qu'est ce que c'est
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- michou83
- Graine de timide
qu'est ce que c'est
j'ai trouvé cette graine au coeur d'une plante exotique se trouvant au bord de la route au Lavandou (Var), il y en avait beaucoup collées les unes aux autres de façon à former une masse de la taille d'un ananas, je n'ai pas réussi à trouver cette plante sur internet, auriez-vous une idée de ce que c'est ? elle fait 4 cm de long et 1 cm de large environ ; la partie orange est une membrane qui s'enlève facilement et à l'intérieur il y a comme un noyau de la taille d'une grosse olive allongée ; j'aimerais la faire germer, vous feriez comment vous ?
Merci d'avance pour vos informations.
Mimi du Var
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: qu'est ce que c'est
bonjour,
Regardes à "Etlingera elatior" ?

Regardes à "Etlingera elatior" ?

- michou83
- Graine de timide
Re: qu'est ce que c'est