Bouture impatiens goutte de sang
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Bouture impatiens goutte de sang
bonjour
étant à la recherche de cette impatiens depuis très longtemps, je souhaiterais savoir si il serais possible d'en avoir une bouture s'il vous plait
un grand merci d'avance pour votre aide
cordialement
étant à la recherche de cette impatiens depuis très longtemps, je souhaiterais savoir si il serais possible d'en avoir une bouture s'il vous plait
un grand merci d'avance pour votre aide
cordialement
Re: Bouture impatiens goutte de sang
Bonjour,
j'ai cette plante à la maison et je peux vous en envoyer une bouture si vous le souhaitez. Par contre, il va falloir attendre un peu (le temps que les petites racines apparaissent)... De plus, je ne sais pas si elle supportera un transport...
j'ai cette plante à la maison et je peux vous en envoyer une bouture si vous le souhaitez. Par contre, il va falloir attendre un peu (le temps que les petites racines apparaissent)... De plus, je ne sais pas si elle supportera un transport...
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Bonjour , je recherche des boutures de l'impatiens goutte de sang , je règle le prix des boutures ainsi que les frais de ports , c'est normal et je suis intègre ! si une personne pouvait faire mon bonheur , c'est la plante que je recherche depuis des années et qui me tient tant à coeur , je vous remercie infiniment
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne

Même si on est intègre , un minimum de savoir -vivre consisterait à se présenter et à participer un peu aux discussions du forum , avant de réclamer .....
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092