Encore une inconnue chez moi...
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- lambada
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Encore une inconnue chez moi...
Cette chose bizarre pousse, va éclore un jour mais qu'est-ce ?
Je n'ai pas de photo de la plante en entier, seulement le haut puis le bas.
En plus impossible d'avoir le haut net... et droit ! la photo est couchée
Merci - une énième fois - pour votre aide

Je n'ai pas de photo de la plante en entier, seulement le haut puis le bas.
En plus impossible d'avoir le haut net... et droit ! la photo est couchée

Merci - une énième fois - pour votre aide

- lambada
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: Encore une inconnue chez moi...
Wow je suis impressionnée !
Merci
Je ne connais pas, j'en ai vu pour la première fois hier à Chantilly. Je n'ai pas du tout fait le rapprochement avec la mienne. Ca a l'air joli, je vais donc attendre patiemment la floraison
Merci

Je ne connais pas, j'en ai vu pour la première fois hier à Chantilly. Je n'ai pas du tout fait le rapprochement avec la mienne. Ca a l'air joli, je vais donc attendre patiemment la floraison

- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: Encore une inconnue chez moi...
Regarde ce sujet et suis le dans les semaines à venir, tu verras des beautés.