semis d'agrumes dans bouteille plastique
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
semis d'agrumes dans bouteille plastique
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum j espère que ce post sera dans la bonne catégorie !
J ai semé le 14 mai 4 pépins de citron et un d'orange que j ai récupéré sur des fruits bio.
J ai utilisé la méthode de la récuperation de bouteille plastique en guise de mini serre.
un petit exemple :

Si quelqu'un a déja utilisé cette méthode je suis preneuse de tous les conseils car je suis encore novice
Je possède deja un clémentinier en pot qui est en ce moment couvert de fleurs j'espère avoir la première récolte cette année
Merci d avance !!
Nouvelle sur le forum j espère que ce post sera dans la bonne catégorie !
J ai semé le 14 mai 4 pépins de citron et un d'orange que j ai récupéré sur des fruits bio.
J ai utilisé la méthode de la récuperation de bouteille plastique en guise de mini serre.
un petit exemple :

Si quelqu'un a déja utilisé cette méthode je suis preneuse de tous les conseils car je suis encore novice
Je possède deja un clémentinier en pot qui est en ce moment couvert de fleurs j'espère avoir la première récolte cette année

Merci d avance !!

- Miltonia
- Grappe de parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Re: semis d'agrumes dans bouteille plastique

Tu trouveras un très bon sujet ici
planter-des-graines-des-pepins-t66119.html
J'ai déjà semé des pépins de citron en pot et cela fonctionnait très bien, bonne chance pour ta culture en mini serre

-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: semis d'agrumes dans bouteille plastique
Merci pour le lien ! J'espère que cela va prendre !! impatience quand tu nous tiens