qui est-ce ? Merci d'avance
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
qui est-ce ? Merci d'avance
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de cette plante très envahissante, aux tiges fragiles comme du verre et qui cassent comme un rien quand on veut l'arracher ?
Merci d'avance car je sèche...
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: qui est-ce ? Merci d'avance
Une Pariétaire , à éliminer , car envahissante
Merci, l'ennemie a enfin un nom ! Si jamais vous avez un "truc" pour l'éliminer sans utiliser de produits chimiques, je suis preneuse...
Quand j'essaye de l'arracher elle casse et les racines restent en terre, c'est sans fin...
Quand j'essaye de l'arracher elle casse et les racines restent en terre, c'est sans fin...
-
- Liseron du clavier
- Région : Pays de la Loire
Simple, de l'huile de bras
Jean Louis
Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).
http://www.mycodb.fr/
Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).
http://www.mycodb.fr/
- algod
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Une fourche (ou équivalent plus petit), pour les racines ou un couteau.
De l'eau bouillante sur la plante (attention à toi en la transportant et en la versant). PAS DE SEL dans l'eau, car cela risque de stériliser la terre et plus rien ne poussera.
Désherbeur thermique (ou brule herbe).
De l'eau bouillante sur la plante (attention à toi en la transportant et en la versant). PAS DE SEL dans l'eau, car cela risque de stériliser la terre et plus rien ne poussera.
Désherbeur thermique (ou brule herbe).
merci à tous. bon je ne me faisais pas trop d'illusions : pas de solution miracle... huile de coude à gogo !