Un bonjour de Nice
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Un bonjour de Nice
Bonjour,
Je me présente, Sandrine, j'habite à Nice.
Mon truc c'est de planter tout ce que je trouve lol. Des fois le résultat est assez sympa. Le problème c'est que je ne suis pas très rigoureuse (pourtant je suis une matheuse, cherchez l'erreur) , résultat il y a des trucs qui poussent et comme je ne sais plus trop ce que j'ai planté, des fois c'est des graines arrivées par hasard.
Donc vous risquez de me voir souvent avec des photos de plantes en vous demandant ce que c'est
J'essaye aussi doucement d'aménager ma terrasse, avec des fleurs, plantes et aussi légumes, j'aimerai bien y mettre des fruits aussi.. À voir
Je me présente, Sandrine, j'habite à Nice.
Mon truc c'est de planter tout ce que je trouve lol. Des fois le résultat est assez sympa. Le problème c'est que je ne suis pas très rigoureuse (pourtant je suis une matheuse, cherchez l'erreur) , résultat il y a des trucs qui poussent et comme je ne sais plus trop ce que j'ai planté, des fois c'est des graines arrivées par hasard.
Donc vous risquez de me voir souvent avec des photos de plantes en vous demandant ce que c'est

J'essaye aussi doucement d'aménager ma terrasse, avec des fleurs, plantes et aussi légumes, j'aimerai bien y mettre des fruits aussi.. À voir

- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
Re: Un bonjour de Nice
bienvenu a toi...le jardin sert aussi a décompresser... donc rigueur au boulot et big bang au jardin? c'est rassurant pour nous et certainement apaisant pour toi...
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine

et bonne continuation
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour et bienvenue Sandrine 

Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Merci pour l'accueil et à bientôt pour mes questions qui vont certainement être nombreuses 

- dedoverde
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes