Que faire?
Que faire?
Bonjour,
Voici la photo de mes 2 arbustes, forsythia et noisettier qui ne se développent plus.
ils ont bien démarré, le premier ayant bien fleuri dans un premier temps ne donne pas de feuilles et le second a produit quelques feuilles mais n'est pas fourni comme les autres années...
Pourriez vous me donner des conseils, tout en sachant que le forsythia avait été déplacé l'an dernier déjà pour la même raison.
Merci
Voici la photo de mes 2 arbustes, forsythia et noisettier qui ne se développent plus.
ils ont bien démarré, le premier ayant bien fleuri dans un premier temps ne donne pas de feuilles et le second a produit quelques feuilles mais n'est pas fourni comme les autres années...
Pourriez vous me donner des conseils, tout en sachant que le forsythia avait été déplacé l'an dernier déjà pour la même raison.
Merci
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
Re: Que faire?
Où est la photo ?
Je suis désolée, la photo était trop lourde, j'ai dû comprimer, voilà
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Bonsoir,
Peut-être qu'une bonne taille leur ferait du bien
Peut-être qu'une bonne taille leur ferait du bien

- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Est-ce qu'il n'y a pas eu application de désherbant ou de débroussaillant ? L'herbe du côté de l'herbage a l'air grillée le long du poteau et du grillage.
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

- jds
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Bonjour,
En plus du désherbant, ça manque d'eau.
Il faudrait arroser pour les aider à rebondir - un arrosoir tous les 3 jours ou au moins une fois par semaine.
En plus du désherbant, ça manque d'eau.
Il faudrait arroser pour les aider à rebondir - un arrosoir tous les 3 jours ou au moins une fois par semaine.
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
Peut-être désherber autour d'eux (manuellement bien-sûr, pas de désherbant !) pour qu'ils n'aient pas de concurrence au niveau de l'eau ? Je l'ai fait pour mes arbres qui ont été plantés en novembre dernier et puis j'ai mis du compost, avant de pailler pour que le sol reste bien humide et que l'herbe ne repousse pas.