fraisiers qui sechent
- natura06
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
fraisiers qui sechent
Bonjour,
mes fraisiers (gariguette) sont tous bizarres les tiges a fleurs sèchent avec le fruit au bout.
lls sont pourtant tous arrosés de la même façon en goutte a goutte hier j'ai même oublié l'arrosage pendant 3 heures
alors je comprends pas trop les feuilles sont tombantes aussi bien qu'il y ai de nouvelles pousses ; si c'était un trop plein d'eau ils auraient pourri pas séché?? non?
mes fraisiers (gariguette) sont tous bizarres les tiges a fleurs sèchent avec le fruit au bout.
lls sont pourtant tous arrosés de la même façon en goutte a goutte hier j'ai même oublié l'arrosage pendant 3 heures

- Enibas
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Re: fraisiers qui sechent
il n'y a pas de fourmilières 

Profiter du moment présent. Voilà un défi à relever dès maintenant!

- natura06
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour ,
en y regardant d'un peu plus près il semblerait qu'il y ai de toutes petites fourmis ...
elles seraient responsable de mon fraisier a plat??
comment m'en débarraser de façon a ce qu'elles ne soient pas attirées par mes plantations mais ailleurs???
en y regardant d'un peu plus près il semblerait qu'il y ai de toutes petites fourmis ...
elles seraient responsable de mon fraisier a plat??

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour,
Je m'incruste sur ce sujet car je pense avoir le même problème... sauf que ce ne sont pas tout les plants qui sont concernés mais quelques uns uniquement:
Ils sont tous au même traitement, au goutte à goutte.
Je m'incruste sur ce sujet car je pense avoir le même problème... sauf que ce ne sont pas tout les plants qui sont concernés mais quelques uns uniquement:
Ils sont tous au même traitement, au goutte à goutte.