Problème avec le réducteur de pression 2000 de chez Gardena
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Problème avec le réducteur de pression 2000 de chez Gardena
Bonsoir, J'utilise un arrosage automatique sur mon balcon, le système micro Drip de chez Gardena. Je l'ai monté moi-même, sans doute pas de façon très "pro" mais ça fonctionne. Sauf que la centrale d'irrigation 1000 couine de façon insupportable (j'ai lu que c'était un défaut bien connu)et que, pour ne pas avoir d'ennui avec mon voisinage, j'ai donc décidé de la changer pour le modèle 2000, qui est paraît-il plus performant. Je l'ai installé mais il ne fonctionne pas: à part quelques gouttes sur le premier goutteur, rien ne se passe. Comment comprendre que cela fonctionnait (certes en musique) avec l'un et pas avec l'autre?
- arroser
- Maitre des bosquets
Re: Problème avec le réducteur de pression 2000 de chez Gard
une photo ? elle est à l'endroit ? Parce que si ça fonctionne avec la 1000, ça ne peut que mieux fonctionner avec la 2000....
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
-
- Graine de timide
Re: Problème avec le réducteur de pression 2000 de chez Gard
Je ne suis vraiment pas une pro! J'ai eu un éclair de génie et j'ai regardé la notice: j'avais monté le réducteur de pression dans le mauvais sens. Maintenant tout va bien.