Petit arbre ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Petit arbre ?
Bonsoir,
Je suis tombé sur une vidéo montrant un petit arbre plutôt pas mal.
Auriez vous une idée de son nom svp ?
Merci d'avance

Je suis tombé sur une vidéo montrant un petit arbre plutôt pas mal.
Auriez vous une idée de son nom svp ?
Merci d'avance

- HaleBopp
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Petit arbre ?
Bonjour,
ça me fait penser à un prunus cerasifera nigra, mais j'emets des reserves vu la qualité des photos...

ça me fait penser à un prunus cerasifera nigra, mais j'emets des reserves vu la qualité des photos...

-
- Graine de timide
Bonsoir HaleBopp,HaleBopp a écrit :Bonjour,
C'est vrai que la qualité n'est pas terrible, car prise d'une video
Je met le lien si ça peu aider... pour éviter toute pub, il sera supprimé dès authentification.
https://www.youtube.com/watch?v=mNIMIry0-7k
- HaleBopp
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
j'ai regardé la vidéo, et ça aide pas plus. Ça pourrait tout aussi bien être un tilleul... pour dire.
Sinon, rhâââ la statue de caniche dans le jardin... je vais en rêver tout la nuit d'un truc pareil.
Sinon, rhâââ la statue de caniche dans le jardin... je vais en rêver tout la nuit d'un truc pareil.
-
- Graine de timide
mdr HaleBopp 

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Moi je pense à un Tilleul plutot jeune aussi