glycine et pergola
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
glycine et pergola
Salut,
Je viens d'acheter une glycine du japon pour couvrir ma pergola 3m*3m et j'aurais voulu avoir une idée de quand la pergola pourrait en etre recouverte? 6mois, 1an....?
Le pied que j'ai acheté est en pleine terre et fait 1m50 de haut, je l'ai eu en promo car il s'était pris un coup de gel, mais il repart apparemment bien.
merci d'avance!!!
Je viens d'acheter une glycine du japon pour couvrir ma pergola 3m*3m et j'aurais voulu avoir une idée de quand la pergola pourrait en etre recouverte? 6mois, 1an....?
Le pied que j'ai acheté est en pleine terre et fait 1m50 de haut, je l'ai eu en promo car il s'était pris un coup de gel, mais il repart apparemment bien.
merci d'avance!!!
- treelove
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
Re: glycine et pergola
Une glycine ça ne pousse pas aussi vite. Il va falloir patienter quelques années et bien la guidée dans sa croissance.
J'espère que la pergola est costaude car la glycine ça pèse lourd !
J'espère que la pergola est costaude car la glycine ça pèse lourd !
Ma liste d'échange : http://jarditroc.com/#!/list/42/have 

-
- Fleur de pipelette
bonjour benoit25,
si tu veux une date et que tout ce passe bien, il faut compter 4ans
si tu veux une date et que tout ce passe bien, il faut compter 4ans
- papillou
- Fruit de la jacasse
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
c'est comme un obus qui sort du fut d'un canon ... le fut met un " certain " tant pour refroidir : 

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Un, ça va encore.
C'est quand on en tire plusieurs de façon rapprochée que ça pose pb (et je te passe la chaleur dans la tourelle, l'odeur de cordite, ... même avec l'aspiration !
C'est quand on en tire plusieurs de façon rapprochée que ça pose pb (et je te passe la chaleur dans la tourelle, l'odeur de cordite, ... même avec l'aspiration !