plante surprise....
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
plante surprise....
deux plantes de ce type ont poussées l année dernière dans des pots différents que j avais remplis de terre de recupération et repiques des fushias . ayant hivernées sans problèmes dans mon garage , je les ai replantées ce printemps dans un massif à mi ombre ou elles semblent se plaire...elles n ont pas encore fleuries...
connaissez vous cette plante , je ne l ai pas retrouvés dans les catalogues.
merçi de votre aide
connaissez vous cette plante , je ne l ai pas retrouvés dans les catalogues.
merçi de votre aide
- Landscaper 31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Re: plante surprise....
Bonjour,
Avec une photo ce serait mieux !
Amicalement.
Avec une photo ce serait mieux !
Amicalement.
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.