capucine retombante = grimpante ?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
capucine retombante = grimpante ?
Bonsoir,
J'ai un paquet de graines de Capucine Demi-haute Double Gleam, décrite comme "plante retombante à fleurs doubles de couleur jaune d'or et orange. Plante de 1 m de hauteur au feuillage épais."
Faut-il comprendre qu'elles tomberont si en hauteur mais grimperont si au pied d'un arbre ?
Merci de m'éclairer...
J'ai un paquet de graines de Capucine Demi-haute Double Gleam, décrite comme "plante retombante à fleurs doubles de couleur jaune d'or et orange. Plante de 1 m de hauteur au feuillage épais."
Faut-il comprendre qu'elles tomberont si en hauteur mais grimperont si au pied d'un arbre ?
Merci de m'éclairer...
madilou
- treelove
- Grappe de parlotte
Re: capucine retombante = grimpante ?
Si tu met un grillage ou un tuteur tu peux éventuellement les guider pour qu'elles poussent en hauteur mais elles n'iront pas d'elles même.
Les retombantes plantées au sol font de joli tapis de capucine mais elles ne grimpent pas.
Les retombantes plantées au sol font de joli tapis de capucine mais elles ne grimpent pas.
Dernière modification par treelove le ven. 12 juin 2015 10:19, modifié 1 fois.
Ma liste d'échange : http://jarditroc.com/#!/list/42/have 

-
- Bourgeon de bavard
Merci bcp pour cette réponse très claire. Je pensais les mettre au pied d'un arbre pour qu'elles se servent du tronc. Je vais voir comment les y faire grimper.
Bon jardinage !
Bon jardinage !
madilou
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes