[IDENTIFIÉE : Rose trémière]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
[IDENTIFIÉE : Rose trémière]
Bonjour,
J'ai trouvé ça dans un terrain vague :

Est-ce que vous sauriez ce que c'est, et comment ça se multiplie (si ça n'est pas trop invasif) ? J'en ai pris un morceau pour le mettre dans l'eau en attendant.
Merci à vous !
J'ai trouvé ça dans un terrain vague :

Est-ce que vous sauriez ce que c'est, et comment ça se multiplie (si ça n'est pas trop invasif) ? J'en ai pris un morceau pour le mettre dans l'eau en attendant.
Merci à vous !
Dernière modification par Saxifragale le jeu. 18 juin 2015 14:42, modifié 1 fois.
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Re: « Mauvaises herbes » (?) à fleurs roses
bonjour Saxifragale!
ça ressemble à une rose trémière
(pour la multiplication tu attends les graines après la floraison...)
ça ressemble à une rose trémière
(pour la multiplication tu attends les graines après la floraison...)
Dernière modification par perebelle le jeu. 18 juin 2015 14:39, modifié 1 fois.
- treelove
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
Trop belles !
Ce sont des roses trémière. Elles se multiplient par le semis ! Si tu ne veux pas qu'il y en ai plus tu peux couper les fleurs après floraison pour éviter que les graines ne tombent au sol.
C'est pas du tout invasif
Ce sont des roses trémière. Elles se multiplient par le semis ! Si tu ne veux pas qu'il y en ai plus tu peux couper les fleurs après floraison pour éviter que les graines ne tombent au sol.
C'est pas du tout invasif
Ma liste d'échange : http://jarditroc.com/#!/list/42/have 

-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Super, bon ben je vais essayer de faire ça ! Merci bien !