identification plante d'intérieur
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
identification plante d'intérieur
bonjour, je viens de récupérer cette plante mais la personne que l'avait n'a pu me dire son nom.
afin de pouvoir lui apporter les soins nécessaires, le nom de cette plante permettrait de faire une recherche internet
merci bien
@+
afin de pouvoir lui apporter les soins nécessaires, le nom de cette plante permettrait de faire une recherche internet
merci bien
@+
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: identification plante d'intérieur
Bonjour amadeous,
Il me semble que c'est une Orchidée "dendrobium" ...
à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Miltonia m'a battu sur le fil ...
mais il y a plein de variétés ... moi je parie pour celle-ci

Tu verras

la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!

merci bien pour vos réponses, j'ai une question
les "branches" qui ont fleuries, peux ton les supprimer ou est ce d'autres fleurs vont venir
les "branches" qui ont fleuries, peux ton les supprimer ou est ce d'autres fleurs vont venir
- Miltonia
- Grappe de parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Non tu ne supprimes rien, même si les cannes deviennent à la longue plus fines, des refloraisons ont lieu ; sur celui de la photo 4 flo dont 2 sur la même canne.
merci pour les réponses
@+
@+