Courgette spaghettis
- Gyalmo
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
Courgette spaghettis
Bonjour,
J'ai semé des courgettes spagh. qui ont poussé. Un pied en a fait une déjà belle. Je ne sais pas comment on les cultive. Donc j'arrose régulièrement comme les autres courgettes, parfois un peu d'engrais bio, mais je ne sais pas quand on récolte. Le voisin m'a dit qu'on les laissait maturer sur pied comme les potirons. Peut-on les cueillir et en manger avant ?
Merci
J'ai semé des courgettes spagh. qui ont poussé. Un pied en a fait une déjà belle. Je ne sais pas comment on les cultive. Donc j'arrose régulièrement comme les autres courgettes, parfois un peu d'engrais bio, mais je ne sais pas quand on récolte. Le voisin m'a dit qu'on les laissait maturer sur pied comme les potirons. Peut-on les cueillir et en manger avant ?
Merci
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Re: Courgette spaghettis
La courge spaghetti n'est pas une courgette, mais une courge. Elle se récolte à maturité, comme le potimarron, en 80 et 100 jours après le semis.
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

- Gyalmo
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
Re: Courgette spaghettis
INDY27 a écrit :La courge spaghetti n'est pas une courgette, mais une courge. Elle se récolte à maturité, comme le potimarron, en 80 et 100 jours après le semis.
Et on peut la manger aussitôt ou pas ?