Jardinière citadine
- coxibelle
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Jardinière citadine
Bonjour à tous
Je suis toute jeune débutante dans le jardinage. En avril, j'ai emménagé dans un nouvel appartement avec terrasse, auparavant je n'ai jamais pu avoir un coin de verdure. Je prends plaisir à l'aménager petit à petit avec des fleurs mais aussi avec une table potagère où j'ai planté radis, carottes, coriandre et courgettes. J'ai également un petit carré potager de 50L en textile où des tomates cerises sont en train de rougir.
J'espère apprendre davantage avec vous sur ce forum. Je me suis déjà rendue compte au fur et à mesures des lectures que j'ai mal estimé les distances entre mes plants de tomates cerises et mes plants de courgettes. Pour le moment, ça pousse bien, mais l'année prochaine je les mettrai plus à l'aise !
À très bientôt

Je suis toute jeune débutante dans le jardinage. En avril, j'ai emménagé dans un nouvel appartement avec terrasse, auparavant je n'ai jamais pu avoir un coin de verdure. Je prends plaisir à l'aménager petit à petit avec des fleurs mais aussi avec une table potagère où j'ai planté radis, carottes, coriandre et courgettes. J'ai également un petit carré potager de 50L en textile où des tomates cerises sont en train de rougir.
J'espère apprendre davantage avec vous sur ce forum. Je me suis déjà rendue compte au fur et à mesures des lectures que j'ai mal estimé les distances entre mes plants de tomates cerises et mes plants de courgettes. Pour le moment, ça pousse bien, mais l'année prochaine je les mettrai plus à l'aise !
À très bientôt
- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Re: Jardinière citadine
Bonsoir coxibelle,
Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Bienvenue à toi
Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Bienvenue à toi

- coxibelle
- Graine de timide
Merci pour l'accueil musadapaz !
- fredpapa
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Salut coxibelle, je te souhaites la bienvenue sur le forum !
La cuisine c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont
https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/
https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/
- coxibelle
- Graine de timide
Merci pour votre accueil !