chlorophytum tout mou...
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
chlorophytum tout mou...
Bonsoir ,
Les feuilles de mon chlorophytum ou plante araignée sont toutes molles .
Savez-vous pourquoi ?
Merci pour vos réponses
Les feuilles de mon chlorophytum ou plante araignée sont toutes molles .
Savez-vous pourquoi ?
Merci pour vos réponses
- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Re: chlorophytum tout mou...
Bonjour Maijex,
Si elles sont un peu brunes : trop d'arrosages, si elles ont leur couleur normale mais en plus pâle : manque d'arrosage
Si elles sont un peu brunes : trop d'arrosages, si elles ont leur couleur normale mais en plus pâle : manque d'arrosage
-
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
- Localisation : Ain,plateau de la Dombes (altitude 310m),vue d'un coté sur la plaine de l’Ain et de l'autre Lyon.
Une petite photos pourrai aidée
,mais je penche plutôt pour un trop d'arrosage car le chlorophytum est particulièrement résistant à la sécheresse.

-
- Fleur de pipelette
- Région : Basse-Normandie
Je confirme que le chlorophytum est résistant à la sécheresse .J'en ai eu l'an dernier 6 pots , en extérieur, et en automne je n'ai rentré qu'un seul pot à l'intérieur par manque de place .Je ne l'ai pratiquement pas arrosé pendant l'hiver mais il était dans une pièce pas chauffée .Il est resté intact avec ses rejetons .
C'est d'ailleurs une plante résistante au froid ,(bien que j'ai lu le contraire ) car les pots restés dehors pendant l'hiver et qui semblaient crevés sont tous repartis au printemps .
C'est d'ailleurs une plante résistante au froid ,(bien que j'ai lu le contraire ) car les pots restés dehors pendant l'hiver et qui semblaient crevés sont tous repartis au printemps .