Cactus en détresse " proprio aussi "
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Cactus en détresse " proprio aussi "
Bonjour à tous je suis Guillaume j'habite le sud de la France et je suis nouveau ici
J'ai un soucis avec mon cactus, je ne connais pas son nom aussi
mais le plus gros soucis ces que depuis quelque temps il a prit un couleur bizarre il et devenu jaune et a comme une pellicule dessus et a certains endroit il a commencer a bien repousser et a d'autre ça se casse. Je pense que cela et due à un sûre arrossement. Quelqu'un pourrais t'il m'aider svp. Je penser le rempoter et essayer de faire une bouture avec ce qui repousse correctement. Est ce que sait une bonne idée? Et quel sont vaut conseil pour un bouturage. Merci à tous.
Ps: je vous joint une photo. Désoler je arrive à pas à vous joindre la photo ça m'indique fichier trop gros et je sais pas comment faire. J'ai un iPad

J'ai un soucis avec mon cactus, je ne connais pas son nom aussi

Ps: je vous joint une photo. Désoler je arrive à pas à vous joindre la photo ça m'indique fichier trop gros et je sais pas comment faire. J'ai un iPad

- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Re: Cactus en détresse " proprio aussi "
salut Guillaume!
pour les photos, regarde ça:
comment-inserer-une-image-dans-message-t170768.html
pour réduire:
application "paint" accueil/image/redimensionner 640x480pixels (ou 480x640)
pour les photos, regarde ça:
comment-inserer-une-image-dans-message-t170768.html
pour réduire:
application "paint" accueil/image/redimensionner 640x480pixels (ou 480x640)
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Cactus en détresse " proprio aussi "
Merci à vous Perebelle je vais regarder ca.
Je vous donne des nouvelle du cactus il n'a pas survécu donc je lui et fait des pousse avec ce qui me sembler le mieux et on verra bien. Sinon quand j'aurai mis la photo peut être pourra t'on m'aider a l'identifier. Merci
Je vous donne des nouvelle du cactus il n'a pas survécu donc je lui et fait des pousse avec ce qui me sembler le mieux et on verra bien. Sinon quand j'aurai mis la photo peut être pourra t'on m'aider a l'identifier. Merci