Courgettes qui jaunissent
- Analex
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Courgettes qui jaunissent
Bonsoir, depuis quelques jours les feuilles de mes courgettes jaunissent. Savez vous pourquoi ? Est ce du à la sécheresse ? Car en passant devant un jardin d un particulier ce matin j'ai vu que ces feuilles de courgettes étaient pareil.
Merci

Merci
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Courgettes qui jaunissent
S'lut Analex 
Quelles feuilles jaunissent : celles du haut, ou les vieilles feuilles du bas ?
Si ce sont celles du bas, c'est normal et tu peux les couper : ça évitera l'oïdium

Si ce sont celles du bas, c'est normal et tu peux les couper : ça évitera l'oïdium

- Analex
- Graine de timide
Ce sont celles du bas par contre sur mon pied de courge butternut ce sont celles du haut.Pousse-brouette a écrit :S'lut Analex
-
- Maitre des bosquets
Je ne suis pas très "butternut", mais dans ce cas peut-être faut-il revoir les quantités d'arrosage : trop ou trop peu peuvent avoir le même effet.
- Analex
- Graine de timide
Merci je pense plutôt que ce soit trop peu vu les chaleurs du moment et je n'arrose pas tout les jours.Pousse-brouette a écrit :Je ne suis pas très "butternut", mais dans ce cas peut-être faut-il revoir les quantités d'arrosage : trop ou trop peu peuvent avoir le même effet.

C'est pour tout le monde pareil .
ici une baisse appréciable des températures est prévue pour après demain, mais pas beaucoup d'eau .
Il faut en profiter pour observer, pour faire face au plus vite au changement climatique .
ici une baisse appréciable des températures est prévue pour après demain, mais pas beaucoup d'eau .
Il faut en profiter pour observer, pour faire face au plus vite au changement climatique .
-
- Maitre des bosquets
Lechat2 a écrit : ...ici...