hibiscus
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: hibiscus
Bonjour,
A mon avis, il aurait besoin d'une petite taille, il va refleurir sur les nouvelles branches.
J'en ai un depuis 3 ans -
Je le rentre à l'intérieur l'hiver, et au printemps je le sors jusqu'en novembre.
Je le taille dès que je le sors au printemps, il refleurit sur ses nouvelles petites branches
Un apport de terreau ou compost ne peut pas lui faire de mal

A mon avis, il aurait besoin d'une petite taille, il va refleurir sur les nouvelles branches.
J'en ai un depuis 3 ans -
Je le rentre à l'intérieur l'hiver, et au printemps je le sors jusqu'en novembre.
Je le taille dès que je le sors au printemps, il refleurit sur ses nouvelles petites branches

Un apport de terreau ou compost ne peut pas lui faire de mal

-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Bonjour,
Avec de l'engrais régulièrement toute l'année, il fleurit en continu.
Avec de l'engrais régulièrement toute l'année, il fleurit en continu.
Nicole
Votre Ibiscus rouge me fait envie
. C'est certainement mon prochain achat.
Quelle est la durée de leur période de fleuraison des Ibiscus? J'en ai 2 depuis peu, jaunes, que j'ai mis ensemble dans un pot assez grand au milieu des plantes vertes qu'elles ensoleillent. Quelle générosité en fleurs. Quelle fierté sur leurs troncs bien droits.

Quelle est la durée de leur période de fleuraison des Ibiscus? J'en ai 2 depuis peu, jaunes, que j'ai mis ensemble dans un pot assez grand au milieu des plantes vertes qu'elles ensoleillent. Quelle générosité en fleurs. Quelle fierté sur leurs troncs bien droits.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
A mon avis , le pot est trop grand , et il a du mettre toute son énergie à développer des racines