Me voici, me voilà :D
- Robin des bois
- Bourgeon de bavard
Me voici, me voilà :D
Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente Robin des bois!
Donc j'ai découvert ce forum il y a déjà une semaine, et j'avoue que j'y ai pris gout ! Il semble y avoir une merveilleuse ambiance et tout!
Voici un petit montage que j'ai fait à partir de plusieurs photos! Vous y voyez mon bureau avec toutes mes plantes.
J'adore les plantes! Et ce qui m'amuse le plus, c'est de faire des boutures ou de planter des graines, et voir ce que cela donne!

Bonne soirée!
En espérant faire plus ample connaissance!
Je me présente Robin des bois!
Donc j'ai découvert ce forum il y a déjà une semaine, et j'avoue que j'y ai pris gout ! Il semble y avoir une merveilleuse ambiance et tout!
Voici un petit montage que j'ai fait à partir de plusieurs photos! Vous y voyez mon bureau avec toutes mes plantes.
J'adore les plantes! Et ce qui m'amuse le plus, c'est de faire des boutures ou de planter des graines, et voir ce que cela donne!

Bonne soirée!
En espérant faire plus ample connaissance!
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron."
"La passion de la perfection vous amène à détester ce qui en approche."
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Salut Robin des bois.
Dis, tu l'as taillé à la hache ton écran d'ordi ... il est tout déformé !
Bienvenue au club, tu devrais y trouver une sacré ambiance, avec tous les dingues de boutures, germinations, greffes, et tout le reste ...
Tu aimes tenter des expériences ? On va être au moins deux et je me sentirais un peu moins fou ...!!!
Dis, tu l'as taillé à la hache ton écran d'ordi ... il est tout déformé !
Bienvenue au club, tu devrais y trouver une sacré ambiance, avec tous les dingues de boutures, germinations, greffes, et tout le reste ...
Tu aimes tenter des expériences ? On va être au moins deux et je me sentirais un peu moins fou ...!!!
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Robin des bois

A bientôt sur le forum

A bientôt sur le forum

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- Robin des bois
- Bourgeon de bavard
Salut à toi Robin Hood,
Et bienvenu chez toi, dans la forêt des jardins...
Une question par rapport à ta photo: j'ai entendu dire que les plantes font écran aux "mauvaises" ondes de l'ordi, en les absorbant, mais que ça les rend malades, voire qu'elles en meurent...As-tu remarqué pareil phénomène chez toi ?
Et bienvenu chez toi, dans la forêt des jardins...
Une question par rapport à ta photo: j'ai entendu dire que les plantes font écran aux "mauvaises" ondes de l'ordi, en les absorbant, mais que ça les rend malades, voire qu'elles en meurent...As-tu remarqué pareil phénomène chez toi ?
- Robin des bois
- Bourgeon de bavard
Je n'ai pas entendu parler de ca...
Je n'ai pas l'impression que mes plantes souffrent de la proximité de mon ordinateur. Et je ne vois pas trop quelles "mauvaises" ondes sortent de l'ordi...
Peux tu me préciser où as-tu entendu ca ?!
Merci
Je n'ai pas l'impression que mes plantes souffrent de la proximité de mon ordinateur. Et je ne vois pas trop quelles "mauvaises" ondes sortent de l'ordi...
Peux tu me préciser où as-tu entendu ca ?!
Merci
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron."