Cherche le nom d une lierre
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- tropiques
- Liseron du clavier
- Région : Maghreb
Cherche le nom d une lierre
Bonsoir

Un arbuste de plus de 10 m,totalement englouti
Produit de petites fleurs blanches en grappes
Pour la première fois que je vois un bougainvillier bonsai.Son feuillage diffère de celui des bougainvilliers communs.

Merci aux connaisseurs

Un arbuste de plus de 10 m,totalement englouti
Produit de petites fleurs blanches en grappes
Pour la première fois que je vois un bougainvillier bonsai.Son feuillage diffère de celui des bougainvilliers communs.

Merci aux connaisseurs

Jardiner autant que je veux, faire le reste quand je peux 

- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Cherche le nom d une lierre
le lierre pourrait être : Hedera helix 'Königer's Auslese', ou bien encore 'Star'
mais sans certitude , car dans toute variété , il y a une grande variabilité des feuilles , en fonction de l'âge
mais sans certitude , car dans toute variété , il y a une grande variabilité des feuilles , en fonction de l'âge
- tropiques
- Liseron du clavier
- Région : Maghreb
Re: Cherche le nom d une lierre
Bonsoir
Danièle--Merci pour ton aide
Ma grimpante ressemble un peu à la hedera,mais elle n en ai pas une,du fait que je connais bien cette dernière .
Comme tu viens de le dire,il se peut que le feuillage ai évolué autrement
A+
tropiques
Danièle--Merci pour ton aide

Ma grimpante ressemble un peu à la hedera,mais elle n en ai pas une,du fait que je connais bien cette dernière .
Comme tu viens de le dire,il se peut que le feuillage ai évolué autrement
A+
tropiques
Jardiner autant que je veux, faire le reste quand je peux