Arrosage avec des embouts à bouteille
- domezon
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
Arrosage avec des embouts à bouteille
Je ne sais pas comment se nomme ce matériel.
J'ai en ma possession 3 "buses" à planter dans le sol avec une bouteille en plastique.
Ce procédé est sympa lorsque on veut sauvegarder une plante en détresse surtout lorsqu'elle est plantée dans une bute.
Malheureusement ce système marche une journée, le lendemain l'eau ne s'écoule plus.
Existe-t'il dans le commerce du matériel similaire qui ne soit pas du gadget comme j'ai en ma possession.
Chantal
J'ai en ma possession 3 "buses" à planter dans le sol avec une bouteille en plastique.
Ce procédé est sympa lorsque on veut sauvegarder une plante en détresse surtout lorsqu'elle est plantée dans une bute.
Malheureusement ce système marche une journée, le lendemain l'eau ne s'écoule plus.
Existe-t'il dans le commerce du matériel similaire qui ne soit pas du gadget comme j'ai en ma possession.
Chantal
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Re: Arrosage avec des embouts à bouteille
Veux-tu parler des cônes en céramique poreuse à marque déposée ? Ils existent en 5 couleurs qui correspondent au débit. Il faut que la bouteille soit percée au fond. Le seul entretien indiqué par cette marque est, quand ça ne coule plus, de laver le cône à l'eau vinaigrée.
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

- papillou
- Fruit de la jacasse
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
ou alors tout les matins tu arrose ou le soir quand le
disparaît 

- domezon
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
non il s'agit de cône en plastique vert que je dédie uniquement aux plantes délicates qui se trouvent sur un talus abrupt. Vu mes problèmes de genoux, ce serait dangereux pour moi d'aller tous les jours les arroser. Preuve, j'ai fait l'acrobate hier et je paye aujourd'hui.
Je ne connais pas les cônes en céramique, Quelle marque ?
Chantal
Je ne connais pas les cônes en céramique, Quelle marque ?
Chantal
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Marre de la pub commerciale dans les signatures !