Impatiens blanche
- Superfly77
- Fruit de la jacasse
- Région : Basse-Normandie
Impatiens blanche
Bonjour tout le monde,
Est-ce que certains d'entre vous la possède ?
Je me suis faite avoir sur une annonce sur internet, j'ai envoyé le chèque et la personne a encaissé le chèque sans jamais m'envoyer une bouture (c'était 13 € la petite bouture de 5 cm racinée+ 6.50 € de frais de ports).
Donc si vous voyez cette annonce sur un célèbre site internet d'annonces, s'il vous plait ne contactez surtout pas la personne, même si elle échange par email, il n'ya pas son numéro de téléphone (j'ai trouvé son numéro, mais la personne est injoignable), je pense qu'elle vous fera le même coup qu'à moi.
DONC; je suis là pour savoir si certains d'entre vous possède cette jolie plante, si rare et si jamais vous aviez des photos. Si cela vous intéresse je peux vous échanger un petit morceau de votre bouture contre des boutures que je possède.
Je peux vous proposer :
bouture d'impatiens walleriana rose
bouture de vanille variegata
bouture de bégonias assez rare (erytrophilla, immense, comte de mirirbel, cascade)
D'avance merci pour votre retour.
Est-ce que certains d'entre vous la possède ?
Je me suis faite avoir sur une annonce sur internet, j'ai envoyé le chèque et la personne a encaissé le chèque sans jamais m'envoyer une bouture (c'était 13 € la petite bouture de 5 cm racinée+ 6.50 € de frais de ports).
Donc si vous voyez cette annonce sur un célèbre site internet d'annonces, s'il vous plait ne contactez surtout pas la personne, même si elle échange par email, il n'ya pas son numéro de téléphone (j'ai trouvé son numéro, mais la personne est injoignable), je pense qu'elle vous fera le même coup qu'à moi.
DONC; je suis là pour savoir si certains d'entre vous possède cette jolie plante, si rare et si jamais vous aviez des photos. Si cela vous intéresse je peux vous échanger un petit morceau de votre bouture contre des boutures que je possède.
Je peux vous proposer :
bouture d'impatiens walleriana rose
bouture de vanille variegata
bouture de bégonias assez rare (erytrophilla, immense, comte de mirirbel, cascade)
D'avance merci pour votre retour.
* Monika *
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Impatiens blanche
De quelle espèce s'agit-il ?
car il y en a des impatiens !!
car il y en a des impatiens !!
- Superfly77
- Fruit de la jacasse
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Superfly77
- Fruit de la jacasse
je ne sais pas, elles se ressemblent beaucoup ces deux là !! ... j'ai reçu une bouture d'une personne et j'ai bien l'impression que c'est une walleriana effectivement... la fleur en photo est bien une goutte de sang, rassurez-moi !!
* Monika *
- daniele 43
- Empereur jardinier
oui tout à fait
le port des walleriana est différent : plus étalé et moins haut , alors que l'autre a des tiges droites et plus hautes
le port des walleriana est différent : plus étalé et moins haut , alors que l'autre a des tiges droites et plus hautes
- Superfly77
- Fruit de la jacasse