site pour achat de materiel in VITRO
- chriis38
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
site pour achat de materiel in VITRO
Bonjours
, a tous il a plusieurs mois j'ai fais ma première hybridation mais depuis une semaine je cherche un site pour acheter tous ce qu'il est nécessaire pour faire ce semis a savoir : scalpel tube a essais prêt a l'emploie ou a avec les produit nécessaires.
Donc si quelqu'un a des sites de matériel in vitro merci de le me faire parvenir car je n'arrive guère a trouver des sites vraiment prometteur
!!
Merci d'avance pour vos réponse et bon week end a tous les amis

Donc si quelqu'un a des sites de matériel in vitro merci de le me faire parvenir car je n'arrive guère a trouver des sites vraiment prometteur

Merci d'avance pour vos réponse et bon week end a tous les amis

- Miltonia
- Grappe de parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Re: site pour achat de materiel in VITRO
Bonjour
Je n'en connais pas, sauf de nom en faisant les recherches sur le net, il y en a un qui ne m'a pas l'air mal, si j'avais besoin de ce matériel, c'est là -bas que je tenterais (Phy......d).
Bonne chance à toi
Je n'en connais pas, sauf de nom en faisant les recherches sur le net, il y en a un qui ne m'a pas l'air mal, si j'avais besoin de ce matériel, c'est là -bas que je tenterais (Phy......d).
Bonne chance à toi

- chriis38
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
oui sauf que je ne trouve pas de tout ce que jai besoin
- hadaocam
- Bourgeon de bavard
Bonjour, je ne sais pas si c'est encore actu mais j'ai un glovebox construit maison avec un filtre HEPA, neuf jamais utilisé, à vendre
J'avais l'intention de me lancer dans la culture invitro des orchidées mais les enfants arrivent très vite et je n'ai plus de temps pour le hobby
J'avais l'intention de me lancer dans la culture invitro des orchidées mais les enfants arrivent très vite et je n'ai plus de temps pour le hobby