crottes de chien

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
papillou
Fruit de la jacasse
Messages : 1026
Inscription : lun. 11 mars 2013 16:43
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: crottes de chien

Message par papillou »

salut: moi j'ai trouvai l'astuce : si vous voulez plus voir de crottes :il faut leur mettre des " couches " ou alors un bouchon de " champagne " dans le fion :top:
Avatar de l’utilisateur
INDY27
Prince du jardin
Messages : 10433
Inscription : lun. 04 août 2014 13:03
Région : Europe du Sud
Localisation : à côté des plantules

Re: crottes de chien

Message par INDY27 »

Doucette, BARF, est une mode pour l'alimentation des animaux. L'acronyme est en anglais pour « Biologically Appropriate Raw Food », ce qui veut dire en français « Nourriture crue biologiquement appropriée » (dixit Wikipédia).
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! :angryfire:
Avatar de l’utilisateur
fredpapa
Fruit de la jacasse
Messages : 1233
Inscription : sam. 02 août 2014 17:34
Région : Aquitaine

Re: crottes de chien

Message par fredpapa »

Bonjour à toutes et à tous,

Dans mon département et aux alentours il se vend énormément de carcasses de canards broyées, à partir de 50 centimes du kilo en steak congelés mais il faut en prendre une certaine quantité.

C'est ce que beaucoup de vétérinaires recommande ici, un apport important d'oméga 3 qui n'est pas négligeable du tout pour la santé des animaux.

A bientôt, cordialement, Fredpapa.
La cuisine c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont
https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
doucette
Graine de timide
Messages : 27
Inscription : mer. 05 août 2015 20:07
Région : Centre
Localisation : au nord du Centre et Lozère

Re: crottes de chien

Message par doucette »

INDY27 a écrit :Doucette, BARF, est une mode pour l'alimentation des animaux. L'acronyme est en anglais pour « Biologically Appropriate Raw Food », ce qui veut dire en français « Nourriture crue biologiquement appropriée » (dixit Wikipédia).
Merci :wink:

Le toune (chien) de la maison est nourrie avec des croquettes achetées chez le véto, une véto en qui je peux avoir confiance, dit que les croquettes achetées en grandes surfaces, il n'y a rien de pire à cause des éléments qui les composent, jamais de suivi et surtout apport de grand n'importe quoi. Les crottes de la toune sont petites et dures et peu abondantes. Certes le prix n'est pas le même, cependant l'animal est en bien meilleure santé, nous n'aimons pas voir nos compagnons en mauvaise santé, et il y a une économie en visite vétérinaire, ce qui n'est pas négligeable !
En revanche, cela ne met nullement en cause les façons différentes de les nourrir du moment que ça leur convient !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »