une composée jaune
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
une composée jaune
"Quand on jardine,on n'est pas enivré par le vertige de soi" Pascal Cribier
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: une composée jaune
Bonjour
Il s'agit de L'anthémis des teinturiers , Anthemis tinctoria
Il s'agit de L'anthémis des teinturiers , Anthemis tinctoria
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Merci Danièle
J'ai semé cette année des graines récoltées il y a au moins une 15ene d'année et ne savais ce que c'était, plante très florifère malgré la chaleur.
J'ai semé cette année des graines récoltées il y a au moins une 15ene d'année et ne savais ce que c'était, plante très florifère malgré la chaleur.
Nicole
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
mais méfie -toi !! c'est très envahissant , increvable .. et les pieds installés sont difficiles à arracher
j'en sais quelque chose

-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
Merci Danièle. Je vais pouvoir transmettre son nom à une amie qui me l'a offerte. Anthemis se ressème bien chez elle mais ne l'a pas envahi. Quant à mon jardin, il est sableux, j'arrache facilement 

"Quand on jardine,on n'est pas enivré par le vertige de soi" Pascal Cribier