64339 Lestelle-Betharram dans les Pyrénées Atlantique
Règles du forum
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
64339 Lestelle-Betharram dans les Pyrénées Atlantique
Bonjour
Un week end du 15 août
Située au pied de la montagne, Lestelle Bétharram est à 130 km de l'Océan Atlantique, aux portes de l'Espagne par le col du Pourtalet et les tunnels du Somport et de Bielsa.
De nombreuses activités sportives et de loisirs (randonnées, montagne, pêche et eaux vives) vous sont proposées localement sur le sur la Base de Loisir du Saillet et dans les environs.

Un week end du 15 août

Située au pied de la montagne, Lestelle Bétharram est à 130 km de l'Océan Atlantique, aux portes de l'Espagne par le col du Pourtalet et les tunnels du Somport et de Bielsa.
De nombreuses activités sportives et de loisirs (randonnées, montagne, pêche et eaux vives) vous sont proposées localement sur le sur la Base de Loisir du Saillet et dans les environs.

-
- Roi du massif
-
- Fleur de pipelette
Re: 64339 Lestelle-Betharram dans les Pyrénées Atlantique
il a l'air bien charmant ce petit village
merci
merci
- chaolinette
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
bonjour
me voilà reviendu
Ah! le charme de la pierre et de l'eau
Dis moi tu as vu que sur une photo il y a une canne à pommeau

me voilà reviendu

Ah! le charme de la pierre et de l'eau

Dis moi tu as vu que sur une photo il y a une canne à pommeau

L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
-
- Roi du massif
Coucou Chaochaolinette a écrit :bonjour
me voilà reviendu![]()

Apaisant surtout, le muret est superbe avec cette petite mousseAh! le charme de la pierre et de l'eau
Hé oui, ça aide et en effet le pommeau est magnifique en ivoire tout travaillé.Dis moi tu as vu que sur une photo il y a une canne à pommeau![]()
![]()
Je l'aurais bien gardé

Après, nous sommes allés visiter une roseraie.