Chute de feuilles
-
- Graine de timide
Chute de feuilles
Bonjour,
Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques temps et je me suis pas mal instruit depuis.
Heureux possesseur d'un citronnier, il hiverne habituellement en verranda froide,10-12°.
Pendant un déplacement pour le boulot, mon épouse l'a rentré en piece chaude 22°, elle a eu peur qu'il prenne froid
.... A mon retour au bout de 3 semaines, le citronnier a perdu 95% de ses feuilles et les branches aprés le point de greffe se couvrent d'épines en remplacement des feuilles.
Est-ce normal, les feuilles vont-elles revenir par la suite, en vous remerciant pour votre aide.
ad02
Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques temps et je me suis pas mal instruit depuis.
Heureux possesseur d'un citronnier, il hiverne habituellement en verranda froide,10-12°.
Pendant un déplacement pour le boulot, mon épouse l'a rentré en piece chaude 22°, elle a eu peur qu'il prenne froid

Est-ce normal, les feuilles vont-elles revenir par la suite, en vous remerciant pour votre aide.
ad02
AGRUMES ET PALMIERS
-
- Graine de timide
chute de feuilles
Merci pour votre réponse rapide. Cependant ce citronier avant la perte de ses feuilles etait totalement exempt d'épines.
Mais enfin je suis rassuré, au beau temps il devrait donc récupérer ses feuilles.
Mais enfin je suis rassuré, au beau temps il devrait donc récupérer ses feuilles.

AGRUMES ET PALMIERS
-
- Graine de timide
chute de feuilles
hé bien là je ne pourrais affirmer, le principal c'est que ses feuilles réapparaissent à la bonne saison, encore merci de vos renseignements qui m'ont plus que rassuré.
@+
ad02
@+
ad02
AGRUMES ET PALMIERS