produit anti cochenille et légumes ????
- dinno
- Bourgeon de bavard
produit anti cochenille et légumes ????
bonjour, quelqu'un peut me répondre : j'ai pulvérisé de l'anti-cochenille sur des citronniers et orangers et pas vu qu'il y avait des pieds de tomates et poivrons à côté
fait ce matin !! sur le paquet ils ne disent pas si on peut sur les arbres fruitiers et légumes
c'est grave !! je rince tout pour faire partir le produit ou mes fruits et légumes sont foutus !! bon pour les citrons et oranges c'est encore vert mais pour les tomates et poivrons on récolte encore 

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Re: produit anti cochenille et légumes ????
C'est quoi le produit, de l'huile?
pour traiter la cochenille, même l'huile de table fonctionne, ainsi que le savon noir. Et là , pas de risque...
pour traiter la cochenille, même l'huile de table fonctionne, ainsi que le savon noir. Et là , pas de risque...
- dinno
- Bourgeon de bavard
fanch 53 : c'est le produit BAYER anti cochenille que l'on trouve dans le commerce ! c'est vrai le savon noir j'avais oublié que ça marche !!! mais j'ai passé le produit "chimique" !!
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Je te conseille de bien laver tes tomates et poivrons, je crains que ton produit bayer soit un systémique donc pénétrant.
Regarde sur le PC l'explication des composant de ton produit
Regarde sur le PC l'explication des composant de ton produit

La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- dinno
- Bourgeon de bavard
merci "pedro 431" !! je vais regarder