Yucca
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Yucca
Bonsoir tout le monde!!!
J'aurai deux questions:
Quel est la variété de mes deux yuccas?
J'habite dans une petite maison et j'aimerai savoir si je peux laisser mes deux yuccas a l’extérieure l'hiver?
Je vous remercie d'avance
J'aurai deux questions:
Quel est la variété de mes deux yuccas?
J'habite dans une petite maison et j'aimerai savoir si je peux laisser mes deux yuccas a l’extérieure l'hiver?
Je vous remercie d'avance
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Yucca
Apparemment Yucca elephantipes, du Mexique et du Guatemala, donné théoriquement pour zones 10 à 12, c'est-à-dire pour résister à des températures minimales autour de -1°C. Tout dépend où, en Pays de Loire...