Comment s'appelle cette jeune pousse
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Comment s'appelle cette jeune pousse
Bonjour, j'ai plusieurs pousse de cette plante. Je pense que j'ai dû récolter un jour ces graines, mais voilà je ne sais plus où ni quand.
Peut-être que les pousses sont encore trop récente pour permettre une identification ? En tout cas merci à ceux qui essaieront
Peut-être que les pousses sont encore trop récente pour permettre une identification ? En tout cas merci à ceux qui essaieront

Dernière modification par Alxandrine68 le sam. 05 sept. 2015 15:53, modifié 1 fois.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Comment s'appelle cette jeune pousse

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Comment s'appelle cette jeune pousse
Ahhh zut merci. Bon c'est joli quand même et ça a l'air de pousser vite d'après ce que j'ai lu; vais en faire des bonsaï