Grimpante piquante de la Réunion [Perevskia aculeata]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- pani974
- Graine de timide
- Région : France zone Océan Indien
Grimpante piquante de la Réunion [Perevskia aculeata]
Bonjour à tous,
j'ai planté dans mon jardin une plante dont je n'ai jamais su le nom. C'est une grimpante visiblement vu qu'elle a allègrement atteint le sommet du Cerisier du brésil et elle a des piquants acérés en grappes à intervalles réguliers.
Quelqu'un saurait-il l'identifier ?
Merci beaucoup de rendre son nom à cette pauvre plante anonyme.
j'ai planté dans mon jardin une plante dont je n'ai jamais su le nom. C'est une grimpante visiblement vu qu'elle a allègrement atteint le sommet du Cerisier du brésil et elle a des piquants acérés en grappes à intervalles réguliers.
Quelqu'un saurait-il l'identifier ?
Merci beaucoup de rendre son nom à cette pauvre plante anonyme.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Grimpante piquante de la Réunion
Il s'agit d'une cactée primitive , Perevskia aculeata
- pani974
- Graine de timide
- Région : France zone Océan Indien
Re: Grimpante piquante de la Réunion
Extra ! Merci ! ça fait deux ans qu'elle s'est invitée dans le jardin et qu'on ne sait pas quoi en faire ni comment la nommer. C'est chose faite !