LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

DSCN6370.JPG
DSCN6372.JPG
DSCN6372.JPG
DSCN6374.JPG
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Natou »

Bonjour,

Je te rassure il fait aussi très très chaud ici.Ce we a été horrible. Aujourd'hui ce sera pareil mais demain on remet pantalon et manches longues...
Encore de belles récoltes.
STP dis moi le nom de la photo de l'arbuste dont tu as coupé des branches pour mettre en vase.Merci.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Bonjour à toutes et tous , Natou tu m'étonnes là . Tu n'as pas reconnu? c'est un tamaris estival Malgré la misère de cette année cela fait trois fois qu'il fleuri cet été . J'avais coupé ce bouquet parce que la pluie était annoncée et à la pluie ils s'abiment .
Cette fois là comme il était en boutons il ne s'est pas abimé ...
Est ce que ça ne craint pas vers chez toi?
Je crois que le temps change , il ne fait pas vraiment beau il y a de la brume , le soleil n'est pas très lumineux tout cela avec un petit vent . Le thermomètre toujours à 30° mais on ne suffoque pas c'est supportable . Je n'ai pas pu dérouler mes stores .
Un peu bricolé au jardin . j'ai récolté trois petites courges spaghetti et déjà les pies y étaient dessus . Je me demande si elles les auraient entamées . Je me suis dépêchée de les mettre à l'abri .
Je crois que nous sommes juste à la limite de la zone orange ...s'il pleut, je ne sors pas demain pour la fête de ST Gilles messe en plein air .
bon après midi pour tout le monde :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Natou »

Marsouine, mais si je connais mais tu crois que le nom me revient, cela fait des semaines que je cherche son nom :oops:
J'espère que le temps est bon pour assister à cette messe :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

BONJOUR, et bien oui il a fait beau et bon . beaucoup de monde ,qui d'ailleurs sont restés après la messe pour un apéritif et même pour le repas pour ceux qui le voulaient .
Moi je suis rentrée je ne suis plus à mon âge une championne du volant . Les nuages montaient dans le ciel ...je suis bien chez moi. Autre évènement, deux couples qui font partie du comité d'accueil sont partis ce matin pour Rôme a pieds
20 / 25 km par jour. elle nous a laissé la carte de leur parcours pour qu'on les suive .
Les nouvelles et les photos arriveront à la médiathèque pour ceux qui veulent aller voir .
cela fait 1061 km et ils comptent rentrer vers le 15 octobre .
aujourd'hui encore pas très beau ciel couvert pas beau soleil .
Je vous souhaite une bonne fin de journée :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Natou »

Bonjour Marsouine,

Tu vois j'ai déjà oublié le nom, j'ai du remonter ton post.C'est terrible.
Je suis contente que cette messe se soit bien déroulée.
Il fait moins chaud, je pense que tu apprécies et que tu travailles au jardin. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

DSCN6370.JPG
Pardon pour le retard Mamiris ,j'apprends que c'était ton anniversaire ...
donc reçois mes meilleurs vœux et souhaits pour ce beau jour .
J'ai voulu t'envoyer une fleur , je ne sais pas pourquoi, elle se multiplie sans doute cela veut dire que c'est un bouquet qu'il te faut . :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par mamiris »

Bonjour Marouine ! Un grand merci pour ce bouquet magique .. même avec retard je te remercie :kiss:
Et me revoilà cela recommence ça saute et efface ! ? j'ai passé au moins 30' au café tt sautait la galère ! ..
J'ai lu ton message au café . Tu sais , toi , oh combien j'ai essayé d'être proche des personnes seules et qui plus est, âgées . que de souffrances, de non dits, d'attente vaine d'une visite, d'un mot, d'un sourire .,d'un téléphone .!
. Combien de fois ai-je entendu .." je suis de trop " ," trop vieille " , " je n'interesse plus personne " .." je suis trop lourde " etc .. cela fait mal .. la peine est déjà trop ancrée .. . Que de peine face à un divorce, un échec , .. que de respect de l'autre que l'on ne veut pas " charger " avec ses propres soucis ! .. de santé, financiers .. ,entre autres ..
Tu as très bien dit ce qui est, je crois, la raison d'un passage au café .. !
Bien sûr la base passer dire bonjour à ceux qui passent et font de plus en plus partie d' cercle relationel !.
Ici chacun a besoin de dire (ou non .)... ce qu' a été leur journée, soucis , travail ..
On rit, on a de la peine, .. et souvent le fait de venir est déjà une démarche amicale et ou ??? un besoin de rencontre ! . et de partage . aussi ! et là j'ai été prise à mon piège en voulant trop partager j'ai chargé la barque ! et ennuyé xxxx personnes ! .
du coup .. je passe superficiellement hihih mais .. lis et le coeur réagit .. crois moi ! .. la preuve je suis passée chez toi pour parler simplement de la solitude en général !
Rassure toi ma chère , sois sûre que tu comptes pour beaucoup d'entre nous .. pas question que tu restes seule .. hihihi .
En attendant je ne peux que te dire : profite de ton jardin et de ce beau temps si agréable de l'arrière saison.
Et bon voyage avec tes amis grâce à l'ordi ! amis .. quel courage mais leur force est morale et là :top: :kiss: :kiss:
11° et ciel noir ! irai-je au jardin ?? à voir .. à bienttôt Marsouine je referme ton portail ..
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Bonjour toutes et tous merci Mamiris pour ton message si gentil.
Je me suis mise à l'ordi puisque je ne peux rien faire .J'ai quand même du balayer ma terrasse , hier il y a eu du vent qui a ramené des feuilles et beaucoup de poussière .
C'est tout, je n'en ferai pas plus ce matin.
Si je vous disais qu'il fait froid ...bien sûre ce n'est pas le froid de chez vous les nordistes mais ça change et ça fait du bien . Dommage que je ne puisse pas profiter du jardin avec cette fraicheur .
J'ai passé une très mauvaise nuit, moitié dans mon lit, moitié dans le relaxe .
Dans la maison, la température = 22°dehors 14° j'ai ajouté un fichu sur mes épaules et je supporte bien ? qu'est ce ça fait du bien d'avoir un peu froid . il va falloir sortir des couvertures et changer de vêtements . jusque là rien n'était bien toujours trop chaud .
Bon dimanche pour tous . :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par k6hte »

coucou marsouine , des tamaris on en voit beaucoup par ici , et ils supportent bien les hivers , nous en avons eu de sévères ces dernières années , alors pour chez natou pourquoi ne pas essayer avec un beau sujet dans un coin abrité du jardin , tu en as forcément une idée natou ...
ils sont courageux tes pélerins pour Rome :top: c'est bien , il en faut des gens comme eux ça semble dérisoire d'un certain côté mais c'est très fédérateur , comme les gens qui traversent le monde à vélo , à pied , chapeau ...

ici aussi il fait beaucoup plus froid , d'un côté j'aime et d'un autre côté je commence à avoir des petites douleurs qui se réveillent , ne vieillissons pas surtout !!!

bises du dimanche et bon après midi :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Bonjour tout le monde, le beau temps continu encore du vent cela fait bien 3ou 4 jours .
comme je ne fait pas grand chose au jardin , le vent en a profité . Tout est sec et archi sec . Je me suis obligée ce matin à mettre un peu d'eau . Pas partout , je ne peux pas trainer le tuyau.
Nous verrons tout à l'heure si j'ai un peu plus de courage .
Cette nuit ne pouvant plus rester couchée je me suis levée à 3heures du matin et j'ai cuisiné puis je suis retournée me coucher à 5heures .
Vers 7 heures j'ai continué ma cuisine pour le congélateur des beignets d'aubergine et un gratin d'aubergines aussi . Puis j'ai préparé du riz genre paella pour mon repas . mais j'en ai au moins pour trois repas .
Voilà ne pouvant pas travailler au jardin , je m'occupe à la cuisine
Je pense que chez vous aussi le temps est beau et que vous profitez de vos jardins .
vous devez tout de même avoir froid parce qu'ici selon ou on se trouve...avec ce vent côté nord par exemple il ne fait pas chaud non plus
bonne fin de journée pour toutes et tous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par mamiris »

Bonjour Marsouine ! .. Je venais prendre de tes nouvelles tout en me doutant que tu as du, encore souffrir et mal dormir ! ..Nous nous inquiétons pour toi !
Cette nuit j'ai regretté d'être aussi éloignée de toi .. tu aurais eu ma visite , je me serais mise à ta disposition ! .. mais ces mots sont, bien sûr, ridicules ! .Courage ! je sais que tu en as .. :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Bonjour à tout le monde , merci Mamiris pour ton offre ...je ne veux pas qu'on soit à mon service cela voudrait dire que je rends les gens esclaves .
mais pas d'inquiétude cela va aller ce matin j'ai envoyé mon aide à domicile m'acheter quelques bricoles de frais . pain, fruits, fromage, légumes et je me suis pris une bonne engu....de de ne pas l'avoir appelé avant .
Je suis habituée à ce genre de choses , ce n'est pas la première fois que cela m'arrive le plus terrible c'est l'obligation de s'arrêter. Mais le jardin lui ne s'arrête pas . à certains endroits l'herbe va m'arriver au genou.
Il faut que j'en prenne l'habitude il arrive un moment ou il faut dire stop définitivement .
pour moi cela ne tardera peut être pas surtout pour le potager. Je dis cela parce que c'est trop dur d'abandonner ses fleurs . moi qui ne vit que pour les fleurs . des fleurs partout , des fleurs toujours ;
Petit à petit il faut changer ses habitudes , la vie nous y oblige .
Je crois que le vent se calme un peu il fait chaud 28°et le soleil est bien lumineux .
il n'y a pas de gros changements avec l'été. Il y a encore du monde à la mer , on dit qu'elle est glacée . ça c'est le mistral .bisous à tous ceux qui passeront par là et bon après midi :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par mamiris »

Bonsoir Marsouine ! mais quelle force t'habite .. Quand on te lit, quand on a compris que tu es " accompagnée par une douleur sourde quotidienne " et que, malgré tout tu vis, avances, dépassant la douleur pour ton jardin ! ..
Tu me scie " le pattes " .. car je ne pourrais pas DU TOUT en faire autant que toi .. c'est plus que sûr ! ..
Je ne serai pas ton esc lave .. juste une petite aide .. :lol:
Je crois que nous avons tous compris combien ton jardin te tenait à coeur et tes fleurs avaient toute ton attention ! ..
Mon jardin va se reposer je suis trop occupée et pourtant il tient, aussi , une grande place dans mon quotidien et est un excellent remontant " ..
Bonne nuit .. si possible ! à plus
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Natou »

Bonjour,

Tu es bien courageuse de continuer ainsi. Je ne peux en dire autant. Malgré l'attention que je porte à mon jardin il ne me le rend pas comme j'aimerai... bon, je fais avec ou plutot sans,car je n'y vais que peu.Je vais sans doute le regretter cet hiver mais là, bof bof. Surement d'autres pensées qui vont ailleurs.
Réduit un peu ton potager l'an prochain, juste pour ta production.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

DSCN6365.JPG
bonjour , je pensais qu'il allait pleuvoir ,tantôt le soleil, tantôt les nuages . je crois que c'est le soleil qui va gagner.
Le ciel s'est éclairci il fait bon , comme toujours un peu de vent mais bon rien de grave .
est ce qu'il en est de même pour vous? je ne sais pas ou sont les orages . Ils vont arriver demain . Demain on doit me labourer ma petite parcelle . peut être ne pourrai je rien y faire ... de toutes les façons cela fera du bien à la terre qui est tassée à cause des gros orages . Pour cultiver , je verrais selon mon état .
Passez un beau WE à bientôt :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Natou »

Bonjour,
Non ici c'est soleil mais le matin il fait frais!

Je te laisse le raisin, mais il est bien beau :wink:
Tu voudrais semer quoi?
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Bonjour tout le monde et bien j'aurai déjà du semer de la roquette elle pousse seule dés les premières pluies , du mesclun, des épinards et acheter les plants de scaroles, frisées ,et rougettes les radis aussi viennent encore bien à cette saison .
Bon il y a un vent fou il vient de me téléphoner qu'il viendrait lundi . c'est vrai qu'il ne fait pas bon mais s'il pleut des cordes, je ne veux pas qu'il le fasse , cela ferait du sal boulot . Que la vie est difficile ...
bon we pour toutes et tous :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

DSCN6419.JPG
DSCN6418.JPG
DSCN6417.JPG
DSCN6416.JPG
DSCN6412.JPG
DSCN6411.JPG
DSCN6410.JPG
DSCN6406.JPG
[lattachment=8]DSCN6404.JPG[/attachment]
DSCN6398.JPG
la rose jaune destinée à Natou. le reste presque la forêt vierge . et aujourd'hui très malmené par le vent :kiss:
Pièces jointes
DSCN6404.JPG
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

bonjour, après la grosse tempête de vent d'hier , cette nuit ça a été la pluie . je ne l'ai pas entendu mais c'est bien mouillé 15 mm environ mais le plus ennuyeux ça a été le tonnerre toute la nuit un coup du nord un coup du sud . heureusement pas juste au dessus de nos têtes . Inutile de sortir tout est détrempé il y avait des feuilles roulées par la pluie c'est la vigne qui se déplume le plus en ce moment . Les amandes aussi sont à terre et le raisin un peu plus pourri sans doute .
Je ne sais pas si ça va s'arrêter là de temps en temps ça se couvre il fait 20° mais très humide .
J'avais ramassé les tomates avant la pluie j'ai encore pu faire trois pots de coulis et une grosse soupe , je vais en avoir pour 4/5 jours au moins
Bon dimanche tout le monde :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

DSCN6425.JPG
DSCN6420.JPG
DSCN6424.JPG
DSCN6423.JPG
DSCN6415.JPG
DSCN6407.JPG
DSCN6405.JPG
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Natou »

Bonjour,

Je venais aux nouvelles, donc le bilan pluie est positif chez toi, pas trop de dégâts, j'en suis ravie pour toi.

Encore de bien belles fleurs, et certaines se font coquettes :wink:
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par catden »

Bonjour, ouf je vois que toi aussi tu as au moins échappée aux orages dévastateurs. Tu as vraiment de belles fleurs encore. Moi j'ai acheté déjà les légumes pour l'automne mais n'ai hélas pas pu encore les mettre en place au jardin. Trop chaud, trop sec pour arriver à faire quoique ce soit.
A part les récoltes et conserves que je dois encore faire.
Bonne journée.
A+Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Bonjour tout le monde , il faut que je me dépêche à écrire mon message, sans quoi ça me fera comme hier. Panne d'internet et même panne de portable .
j'ai du bricoler ma boxe débrancher , rebrancher , rien n'y faisait. ce matin ce n'est pas formidable non plus . peut être vont ils recouper dans un moment .
Si vous saviez le vent que nous avons eu ...ce matin il fait chaud très chaud dans la maison . J'ai seulement fait cuire des haricots verts et la chaleur s'est installée .
Tout est ouvert, et la pluie aussi s'est invitée une forte pluie avec gros vent
Hier au soir sans tambour ni trompette internet s'est remis en place à 18h30 . après avoir bataillé toute la journée sans résultats ,
Heureusement j'ai pu faire ce que je devais sans encombre . L'ophtalmo de ce côté ça va, puis me sentant du courage je suis allée aux courses, et j'ai bien chargé comme cela plus besoin de sortir . Bonne journée :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE

Message par Marsouine »

Bonjour, ce matin, il ne fait pas chaud et beaucoup d'humidité. Bien sûre surement insignifiant avec la température que vous avez chez vous dans le nord ou SO au pied de ces belles montagnes . On ne peut pas tout avoir les belles montagnes , et les températures clémentes . On croirait qu'il va faire beau , le soleil se lève ...
Pourtant il me semble que le vent est annoncé "encore "
pas bien dormi , j'ai voulu reprendre mon lit , pas encore le moment il me semble . je verrai ça ce soir . Cela fait plus de deux semaines maintenant .
Le jardin pleure , il est à l'abandon c'est horrible . je n'y peux rien hélas
C'est dommage , plein de fleurs ont repris du tonus et ont refleuri si seulement un peu d'entretien ce serait beau...
Je vous souhaite une belle journée avec beau temps et un bon W E :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Répondre

Revenir à « Au jardin des membres »