dalles de liège au plafond
- mayalab
- Bourgeon de bavard
dalles de liège au plafond
Hello,
Les anciens proprios ont collé des dalles de liège aux plafonds du premier étage. C'est moche... est-ce que ça se peint ?
Les anciens proprios ont collé des dalles de liège aux plafonds du premier étage. C'est moche... est-ce que ça se peint ?
Silence ! je pousse...
- mayalab
- Bourgeon de bavard
Justement il y en a dans la salle de bain, mais là on a trouvé la solution en prévoyant de clouer de la frisette par dessus, sans les enlever, pour conserver leur pouvoir isolant. Je pense en effet qu'il avaient mis ça pour éviter l'humidité. Quand on peint dessus, ça ne cache pas les reliefs du motif du liège et ce n'est pas le top...
Silence ! je pousse...
- laetitia
- Liseron du clavier
puisque vous avez mis de la frisette dans la salle de bain, pourquoi ne pas faire la meme chose a l etage? ou des lambris pvc,ca permet de garder l isolation par le liege et economies de chauffage!!!
toute ma salle de bains est en lambris pvc des mis au plafond et c super facile d entretien et propre il en existe d autres en agglomere de couleurs, idee a creuser...
toute ma salle de bains est en lambris pvc des mis au plafond et c super facile d entretien et propre il en existe d autres en agglomere de couleurs, idee a creuser...