[IDENTIFIE= Euphorbia acrurensis ] Cactus, mais lequel?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Picardie
[IDENTIFIE= Euphorbia acrurensis ] Cactus, mais lequel?
salut a tts.
voici un cactus que je possède depuis maintenant 4ans.
un verre d'eau 1 fois par ans, de la lumière, tout sa lui a suffit jusque la et il a mm bien grandit
maintenant, voila que j'aimerai bien savoir quand même, comment s'appelle il??? Lol
j'aimerai le bouturer aussi. Vous croyaient que je pourrais replanter une de ces petites pousse directement dans un substrat a cactées??
Merci de vos réponses!
voici un cactus que je possède depuis maintenant 4ans.
un verre d'eau 1 fois par ans, de la lumière, tout sa lui a suffit jusque la et il a mm bien grandit

maintenant, voila que j'aimerai bien savoir quand même, comment s'appelle il??? Lol
j'aimerai le bouturer aussi. Vous croyaient que je pourrais replanter une de ces petites pousse directement dans un substrat a cactées??
Merci de vos réponses!
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Re: je sais que c'est un cactus, mais lequel?
Bonsoir
Peut être Cactus Euphorbia acrurensis?
Peut être Cactus Euphorbia acrurensis?
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Ce n'est pas un cactus, mais une euphorbe. Les premiers vivent dans le nouveau monde les euphorbe en Afrique. Deuxième différence, les euphorbes font du latex, pas les cactus.
Euphorbia ???
@ Cornouiller: le nom est binômial, et cactus n'est plus un nom de genre valide.
Euphorbia ???
@ Cornouiller: le nom est binômial, et cactus n'est plus un nom de genre valide.
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
gui2leplombier Bonsoir
Voici un lien, est ce qu'il est ressemblant?
http://www.aucyclamen.fr/cactus-euphorb ... rensis.php
Bonne soirée.

Voici un lien, est ce qu'il est ressemblant?
http://www.aucyclamen.fr/cactus-euphorb ... rensis.php
Bonne soirée.
-
- Graine de timide
- Région : Picardie
Sa y ressemble beaucoup en effet!
merci a vous pour vos réponse qui mon bcp aider. Je vais pourvoir apprendre a connaitre mon euphorbe a présent ^^
merci a vous pour vos réponse qui mon bcp aider. Je vais pourvoir apprendre a connaitre mon euphorbe a présent ^^