rose la garçonne et ???
-
- Bourgeon de bavard
rose la garçonne et ???
bonjour, pourriez vous m'aidez ? les trois premières photos , un rosier venant d'une bouture que j'ai faite l'année passée d'un rosier chez des voisins, mais ce n'est pas eux qui l'ont planté c'est un très vieux rosier plus de 30 ans, la dernière photo 8577 c'est la garçonne, ces roses se ressemblent un peu, mais ce n'est pas les mêmes... la première est plus fournie en pétales et elle finit par se couber sous le poids, l'autre reste droite même en flétrissant, elles n'ont aucun parfum ou si infime ! qui de vous a une idée sur le nom de la première rose ? merci à vous tous Annie
-
- Bourgeon de bavard
Re: rose la garçonne et ???
j'ai oublié...le pied mère de la première fait 2 m tandis que la garçonne doit semble t il être moins haut même adulte ! le mien ( garçonne ) fait un peu plus d'1.20 m. merci à vous
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
haendel?
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
-
- Bourgeon de bavard
Bonjour Zagribouille , merci de ta réponse, mais j'ai un doute que ce soit un rosier Haendel, j'ai regardé sur internet, celle que j'ai a énormément de pétales assez sérrés et il semble que le pied mère ne soit pas un grimpant...les 2 premières photos sont des haendel, les 2 autres ma rose inconnue ! elles ont quelque chose de commun mais ....merci encore