rôti de boeuf grillé aux sarments de vigne
-
- Fleur de pipelette
rôti de boeuf grillé aux sarments de vigne
bonjour,
je partage avec vous la cuisson au barbecue d'un rôti de bœuf.
surement que beaucoup d'entre vous connaissent cette cuisson, mais à chaque fois que j'en fait un, d'autres sont très étonnés...
1) il faut une bonne braise

2 ) faites cuire votre rôti en le retournant régulièrement sur 4 faces.
le temps de cuisson varie en fonction de l'épaisseur, ça va de 10 minutes pour un petit à 20-25minutes pour un gros

3) dégustez un pur régal

bonne dégustation
je partage avec vous la cuisson au barbecue d'un rôti de bœuf.
surement que beaucoup d'entre vous connaissent cette cuisson, mais à chaque fois que j'en fait un, d'autres sont très étonnés...
1) il faut une bonne braise

2 ) faites cuire votre rôti en le retournant régulièrement sur 4 faces.
le temps de cuisson varie en fonction de l'épaisseur, ça va de 10 minutes pour un petit à 20-25minutes pour un gros

3) dégustez un pur régal

bonne dégustation
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Re: rôti de boeuf grillé aux sarments de vigne
Bonjour Lulu
C'est appétissant, merci, j'arrive avec ma serviette.
Bon, trève de plaisanterie, c'est une bonne idée pour la saison prochaine, mais avec une très bonne braise
- encore merci.
Bon dimanche
C'est appétissant, merci, j'arrive avec ma serviette.

Bon, trève de plaisanterie, c'est une bonne idée pour la saison prochaine, mais avec une très bonne braise
- encore merci.
Bon dimanche

- fredpapa
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Bonjour à toutes et à tous,
C'est même très appétissant ces rôtis !
Et d'une manière originale de cuisiner le bœuf lulu33 mais non moins intéressante.
Pour faire une bonne cuisson il faut compter 15 minutes par 500 g de poids de viande pour le bœuf, c'est une moyenne pour le rosbeef.
Cordialement, Fredpapa.
C'est même très appétissant ces rôtis !
Et d'une manière originale de cuisiner le bœuf lulu33 mais non moins intéressante.
Pour faire une bonne cuisson il faut compter 15 minutes par 500 g de poids de viande pour le bœuf, c'est une moyenne pour le rosbeef.
Cordialement, Fredpapa.
La cuisine c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont
https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/
-
- Fleur de pipelette
le temps de cuisson, c'est difficile à faire des généralités avec le barbecue, ça dépend de la t° extérieure et la quantité de braises.
exemple ces rôtis font 1.7kg chacun et le temps de cuisson a été de 23mn pour être précis et celui que l'on voit dans le plat en métal était placé au fond du barbecue (donc plus chaud) et il était à la limite d'être trop cuit
il suffit de demander et ce sera avec plaisir 
exemple ces rôtis font 1.7kg chacun et le temps de cuisson a été de 23mn pour être précis et celui que l'on voit dans le plat en métal était placé au fond du barbecue (donc plus chaud) et il était à la limite d'être trop cuit
je suis toujours partant pour un bon repasCornouiller a écrit :C'est appétissant, merci, j'arrive avec ma serviette.

- fredpapa
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Bonjour tout le monde,
J'y ais pensé cette nuit tu peux aussi faire un rosbeef en croûte de sel au barbecue c'est très bon !
Cordialement, Fredpapa.
J'y ais pensé cette nuit tu peux aussi faire un rosbeef en croûte de sel au barbecue c'est très bon !
Cordialement, Fredpapa.
La cuisine c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont