[IDENTIFIEE= Hydrangéa villosa sargentiana ] Quelle plante?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
[IDENTIFIEE= Hydrangéa villosa sargentiana ] Quelle plante?
Bonjour,
Je bloque sur cette plante. Le bois me dit bien quelque chose mais je n'arrive pas à trouver le nom de cet arbuste:
Je bloque sur cette plante. Le bois me dit bien quelque chose mais je n'arrive pas à trouver le nom de cet arbuste:
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
Re: Quelle est cette plante
Je trouve que ça ressemble à Hydrangea villosa sargentianaJardinologue a écrit :Bonjour,
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: Quelle est cette plante
Merci beaucoup gloubik. En tappant le nom dans google images, c'est bien un Hydrangéa villosa sargentiana.