[IDENTIFIE= Prunus Cerasus (Cerisier) ] Plante ou arbuste?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- nass66
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
[IDENTIFIE= Prunus Cerasus (Cerisier) ] Plante ou arbuste?
Bonjour ,j'ai cette plante qui a poussé sur mon terrain ,j'ai d'abord pensé a un noyer ,car il y en a un a proximité ,mais les feuilles ne sont pas identique ,ceux la sont dentelé et celui du noyer ont plutôt une forme lisse et arrondi .Si quelqu’un a une idée ,merci .
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: plante ou arbuste
je dirais un cerisier
- nass66
- Bourgeon de bavard
Merci Danièle ,j'ai des cerisiers mais ils sont assez éloigné de cet endroit.daniele 43 a écrit :je dirais un cerisier
- nass66
- Bourgeon de bavard
Si c'est bien un cerisier ,y a t-il des chances qu'il produise des fruits comestible ?daniele 43 a écrit :je dirais un cerisier
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
oui , dans quelques années ; mais cela risque d'être décevant ; la plupart des cerisiers sont greffés, pour être plus vigoureux et productifs rapidemment