besoin aide pour pelouse
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
besoin aide pour pelouse
bonjour à tous, le 27 aout dernier avec mes parents nous avons planté ma nouvelle pelouse. Mais maintenant après deux mois, elle jaunit par moment. Je souhaiterais savoir quoi faire? il s'agit de semence de ray grass dans une terre très sableuse. Aidez moi s'il vous plais. Pierro.
je vous joins les photos de la pousse à chaque semaine et en dernier où elle est jaune par endroit.
je vous joins les photos de la pousse à chaque semaine et en dernier où elle est jaune par endroit.
- papillou
- Fruit de la jacasse
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: besoin aide pour pelouse
salut: c'est normal quelle à brulée tu la planter au mois " d'aout " : c'est au printemps ou en automne qu'ont sème :est puis une fois planter faut pas avoir peur d'arroser ( en été il faut " jamais " arroser dans la journée 

-
- Graine de timide
bonjour, elle a été planté fin aout avec à suivre deux semaine de jours alternés pluie et soleil. Les gros coups de chaleur étaient passés.
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Bonsoir Pierro85270,
Est-ce que sol est le même partout ? Est-ce qu'un désherbant ou débroussaillant n'a pas été utilisé avant le semis ?
Est-ce que sol est le même partout ? Est-ce qu'un désherbant ou débroussaillant n'a pas été utilisé avant le semis ?
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

-
- Graine de timide
bonsoir indy27;
le sol est bien le même partout parcontre, mon père qui m'a aider a semer en délimitant des carré de 1m2 m'a fait la même remarque sur du désherbant qui serait toujours présent dans le sol à certains endroit.
Il m'a également dit que pour le 1er semis on réussit pas à tous les coups et de laisser faire la nature.
bises et merci de vos réponses
le sol est bien le même partout parcontre, mon père qui m'a aider a semer en délimitant des carré de 1m2 m'a fait la même remarque sur du désherbant qui serait toujours présent dans le sol à certains endroit.
Il m'a également dit que pour le 1er semis on réussit pas à tous les coups et de laisser faire la nature.
bises et merci de vos réponses
- treelove
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
Patiente jusqu'à printemps suivant je suis sûre qu'il sera magnifique !
Ma liste d'échange : http://jarditroc.com/#!/list/42/have 

-
- Graine de timide
bonjour treelove,
bonne idée, je pensais en effet attendre que l'hiver passe et on verra ce que cela donne au printemps;
merci

bonne idée, je pensais en effet attendre que l'hiver passe et on verra ce que cela donne au printemps;
merci