[IDENTIFIEE= Dracaena deremensis] Plante verte inconnue?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Dracaena deremensis] Plante verte inconnue?
Bonjour,
Dans le salon chez mes grands-parents il y a une grande plante qui est ici depuis très longtemps. Je ne me suis jamais demandé se que c'est mais maintenant je me demande... Quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci de votre aide,
A plus tard !
Dans le salon chez mes grands-parents il y a une grande plante qui est ici depuis très longtemps. Je ne me suis jamais demandé se que c'est mais maintenant je me demande... Quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci de votre aide,
A plus tard !

- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Grande plante verte inconnue
c'est un Dracaena
Merci 
Par contre je n'arrive pas à trouver quelle variété est ce ? Si on pouvait à nouveau m'aider.

Par contre je n'arrive pas à trouver quelle variété est ce ? Si on pouvait à nouveau m'aider.

- daniele 43
- Empereur jardinier
Dracaena deremensis
- Stephane Otis
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
Par contre, bien faire attention à ne pas écraser l'Adalia sexpunctata sur le canapé!

"Rien n'est mal qui est selon la Nature" (Marc-Aurèle)
"Voir un monde dans un grain de sable,
Et un paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ta main
Et l’éternité en une heure." (W. Blake)
"Voir un monde dans un grain de sable,
Et un paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ta main
Et l’éternité en une heure." (W. Blake)
- daniele 43
- Empereur jardinier