Conseil arbres Duo?
Conseil arbres Duo?
Bonjour ca y est j'ai reçu et planté mon cerisier (mini). J'ai laissé les racines trempées 12 heures comme indiqué sur l'affichette. Il y a plus qu'à attendre. C'est un scion de 80 cms. Comme j'ai expliqué sur un autre fil, j'ai un petit jardin. J'ai vu sur un catalogue, qu'il y existait des minis arbres duo. Est ce que ces arbres sont fiables?. Qui en a fait l'expérience?. Et pour quel résultat?. Merci.
- nass66
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Conseil arbres Duo?
bonjour ,les arbres nains ,oui bien-sur ils sont fiables ,j'ai un mini abricotier et il donne bien avec de gros fruits ,les duo j'imagine que c'est pareil ,de mon coté perso je préfère les autofertiles car on peut avoir qu'un arbre .
Le nain se met pas en pleine terre je crois?; c'est ce que je lis sur les docs. Ils parlent que de balcons, terrasse etc..nass66 a écrit :bonjour ,les arbres nains ,oui bien-sur ils sont fiables ,j'ai un mini abricotier et il donne bien avec de gros fruits ,les duo j'imagine que c'est pareil ,de mon coté perso je préfère les autofertiles car on peut avoir qu'un arbre .
- nass66
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Denis18 a écrit :Le nain se met pas en pleine terre je crois?; c'est ce que je lis sur les docs. Ils parlent que de balcons, terrasse etc..nass66 a écrit :bonjour ,les arbres nains ,oui bien-sur ils sont fiables ,j'ai un mini abricotier et il donne bien avec de gros fruits ,les duo j'imagine que c'est pareil ,de mon coté perso je préfère les autofertiles car on peut avoir qu'un arbre .
Si je confirme que les arbres nains se mettent bien en terre ,la preuve avec mon abricotier nain qui est dans mon verger et qui pousse parfaitement et fait de beaux fruits.