Conseil arbres Duo?

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
Denis18
Graine de timide
Région : Centre

Conseil arbres Duo?

Message par Denis18 »

Bonjour ca y est j'ai reçu et planté mon cerisier (mini). J'ai laissé les racines trempées 12 heures comme indiqué sur l'affichette. Il y a plus qu'à attendre. C'est un scion de 80 cms. Comme j'ai expliqué sur un autre fil, j'ai un petit jardin. J'ai vu sur un catalogue, qu'il y existait des minis arbres duo. Est ce que ces arbres sont fiables?. Qui en a fait l'expérience?. Et pour quel résultat?. Merci.
nass66
Bourgeon de bavard
Région : Languedoc Roussillon

Re: Conseil arbres Duo?

Message par nass66 »

bonjour ,les arbres nains ,oui bien-sur ils sont fiables ,j'ai un mini abricotier et il donne bien avec de gros fruits ,les duo j'imagine que c'est pareil ,de mon coté perso je préfère les autofertiles car on peut avoir qu'un arbre .
Denis18
Graine de timide
Région : Centre

Message par Denis18 »

nass66 a écrit :bonjour ,les arbres nains ,oui bien-sur ils sont fiables ,j'ai un mini abricotier et il donne bien avec de gros fruits ,les duo j'imagine que c'est pareil ,de mon coté perso je préfère les autofertiles car on peut avoir qu'un arbre .
Le nain se met pas en pleine terre je crois?; c'est ce que je lis sur les docs. Ils parlent que de balcons, terrasse etc..
nass66
Bourgeon de bavard
Région : Languedoc Roussillon

Message par nass66 »

Denis18 a écrit :
nass66 a écrit :bonjour ,les arbres nains ,oui bien-sur ils sont fiables ,j'ai un mini abricotier et il donne bien avec de gros fruits ,les duo j'imagine que c'est pareil ,de mon coté perso je préfère les autofertiles car on peut avoir qu'un arbre .
Le nain se met pas en pleine terre je crois?; c'est ce que je lis sur les docs. Ils parlent que de balcons, terrasse etc..

Si je confirme que les arbres nains se mettent bien en terre ,la preuve avec mon abricotier nain qui est dans mon verger et qui pousse parfaitement et fait de beaux fruits.
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »