[IDENTIFIEE= Coronilla valentina subsp glauca] Plante?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Skynet81
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
[IDENTIFIEE= Coronilla valentina subsp glauca] Plante?
Bonjour,
Je sollicite votre savoir pour la reconnaissance d'une plante, peu être sauvage, ou pas.
Je l'ai trouvé derrière ma butte, et d'après les dire de ma voisine, celle-ci fleurie beaucoup et sent très bon
Merci d'avance ^^
Je sollicite votre savoir pour la reconnaissance d'une plante, peu être sauvage, ou pas.
Je l'ai trouvé derrière ma butte, et d'après les dire de ma voisine, celle-ci fleurie beaucoup et sent très bon

Merci d'avance ^^
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Arbuste / Plante
fleurs jaunes ??
ça ressemble bien au feuillage d'une Coronilla valentina subsp glauca
ça ressemble bien au feuillage d'une Coronilla valentina subsp glauca
- Skynet81
- Graine de timide
Whaou c'est du rapide ! Je demande pour la couleur des fleurs et je vous confirme
Merci beaucoup

Merci beaucoup

- Skynet81
- Graine de timide
Les fleurs sont bien jaunes merci et bon dimanche