Attendez ! Me voilà !!
- Egl@ntine
- Bourgeon de bavard
Attendez ! Me voilà !!
Bonjour. Je trouve ce forum très sympathique et bourré de conseils de toute sorte. C'est pourquoi, j'ai décidé de me rallier à votre grande famille.
Je jardine depuis de nombreuses années avec plus ou moins de bonheur. J'ai toujours habité la campagne, ça aide. Avec les aléas du temps qui passe ou du temps qu'il fait, le résultat escompté n'est pas toujours au rendez-vous. Qu'importe, je persiste et chaque année je ressors bêche, binette et graines au grand désespoir de mon dos qui me fait douloureusement sentir son désaccord.
Je m'intéresse également aux bonzaïs, mais je ne parviens pas à conserver ceux du commerce. Alors, je vais essayer de me débrouiller avec une bouture de ficus. Ce n'est pas gagné. Vos conseils seront les bienvenus.
A bientôt.
Je jardine depuis de nombreuses années avec plus ou moins de bonheur. J'ai toujours habité la campagne, ça aide. Avec les aléas du temps qui passe ou du temps qu'il fait, le résultat escompté n'est pas toujours au rendez-vous. Qu'importe, je persiste et chaque année je ressors bêche, binette et graines au grand désespoir de mon dos qui me fait douloureusement sentir son désaccord.
Je m'intéresse également aux bonzaïs, mais je ne parviens pas à conserver ceux du commerce. Alors, je vais essayer de me débrouiller avec une bouture de ficus. Ce n'est pas gagné. Vos conseils seront les bienvenus.
A bientôt.
Chaque jour en vaut trois pour qui fait chaque chose en son temps.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Egl@ntine

A bientôt sur le forum

A bientôt sur le forum

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bienvenue "au jardin"
Je te rassure pour le moment tu te débrouilles très bien avec l'informatique !!!

Je te rassure pour le moment tu te débrouilles très bien avec l'informatique !!!

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- Egl@ntine
- Bourgeon de bavard
Stef, ta vache me plait bien. J'essaie d'insérer un gif. Ce n'est pas gagné.
Que de manipulations et d'essais pour arriver à ce résultat. Je souhaiterais faire apparaître ma petite jardinière à chaque fois, mais plus facilement. Comment fais-tu avec ta vache ???
Ce serait tout de même plus simple de l'insérer une fois pour toute dans la signature.

Que de manipulations et d'essais pour arriver à ce résultat. Je souhaiterais faire apparaître ma petite jardinière à chaque fois, mais plus facilement. Comment fais-tu avec ta vache ???
Ce serait tout de même plus simple de l'insérer une fois pour toute dans la signature.
Chaque jour en vaut trois pour qui fait chaque chose en son temps.
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Egl@ntine a écrit :Stef, ta vache me plait bien. J'essaie d'insérer un gif. Ce n'est pas gagné.
![]()
Moi pour la vache que je dois remettre à chaque fois je vais sur : http://smileys.inzenet.org/
je copiue le code et je le colle dans mon message
Voila !!!

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Mr campanule
- Liseron du clavier