Tache de mousse blanc dans mon gazon
Tache de mousse blanc dans mon gazon
Bonjour,
j'aurais voulus avoir quelques renseignements, depuis deux semaines j'ai trouvé dans mon gazon des taches de mousse blanche...
Cette mousse ne ressemble pas à du "crachat" que l'on trouve sur les arbres ou autres plantes, elle est un peu plus compacte et à l'intérieur plein de petit "trucs" noirs et de consistance assez gluante
Je n'arrive pas avoir si ces des insectes ou pas tellement ils sont petits, j'ai une dizaine de taches de 10 Ã 15 cm.
Merci pour vos réponses
Voici deux photos:
j'aurais voulus avoir quelques renseignements, depuis deux semaines j'ai trouvé dans mon gazon des taches de mousse blanche...
Cette mousse ne ressemble pas à du "crachat" que l'on trouve sur les arbres ou autres plantes, elle est un peu plus compacte et à l'intérieur plein de petit "trucs" noirs et de consistance assez gluante

Je n'arrive pas avoir si ces des insectes ou pas tellement ils sont petits, j'ai une dizaine de taches de 10 Ã 15 cm.
Merci pour vos réponses

Voici deux photos:
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Re: Tache de mousse blanc dans mon gazon
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

Re: Tache de mousse blanc dans mon gazon
Merci INDY27, je viens de regarder le sujet que tu ma proposé, donc ces mi animal mi végétale
mais je n'est pas vu comment je peut m'en débarrasser? Vu que ça ce déplace je vais en avoir partout