L'arrosage de vos plantes avec l'eau de votre aquarium
- lily72
- Bourgeon de bavard
L'arrosage de vos plantes avec l'eau de votre aquarium
Qui pratique ?
J'ai dans l'idée d'utiliser l'eau de mon aquarium pour arroser mes plantes.
Lors des changements d'eau, je pourrais recycler cette eau qui me semble réunir de bonnes choses pour elles.
Eau débarrassée du chlore et des métaux lourds, présence d'oxygène, de co2 et de matières organiques et engrais.
Qu'en pensez-vous ?
De toutes façons, je vais tester par moi-même et on verra bien...l'étendue de l'action...à suivre!
J'ai dans l'idée d'utiliser l'eau de mon aquarium pour arroser mes plantes.
Lors des changements d'eau, je pourrais recycler cette eau qui me semble réunir de bonnes choses pour elles.
Eau débarrassée du chlore et des métaux lourds, présence d'oxygène, de co2 et de matières organiques et engrais.
Qu'en pensez-vous ?

De toutes façons, je vais tester par moi-même et on verra bien...l'étendue de l'action...à suivre!
- danslalune
- Bourgeon de bavard
- France Del Prete
- Bourgeon de bavard
Fait attention de ne pas prendre un poisson avec car il ne fera pas de rejetsjeanine a écrit :moi aussi je récupére l eau et j en profite pour faire l arrosage de mes plantes verte cela marche trés bien en étè j arrose mes plates bandes aussi ,bien sur je met un tuyau d arrosage dans mes aquariums et voila salut a toi

Pardon j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène

Je n'y avais jamais pensé mais c'est vrai que c'est l'idéal ! Dommage que je n'ai plus mes aquariums

Bonne journée
France Del Prete
Passionnée par toutes les plantes d'appartement et autres, surtout les plantes grasses et succulentes, etc.
Passionnée par toutes les plantes d'appartement et autres, surtout les plantes grasses et succulentes, etc.