petite question en passant
- coune
- Bourgeon de bavard
petite question en passant
quelqu'un peu me dire a quoi sa sert de mettredu marc de cafe dans pour les plantes? je viens de lire sa et sa me parrait curieu

- danslalune
- Bourgeon de bavard
Je ne l'utilise que pour les plantes en pot de l'extérieur et le potager sachant qu'il est quand même légèrement acide... et qu'il a tendance à moisir.
Après chaque arrosage ou averse de pluie, il faut remettre du marc... étant donné que c'est l'eau qui permet l'intégration du marc dans la terre jusqu'aux racines de manière éphémère.
Après chaque arrosage ou averse de pluie, il faut remettre du marc... étant donné que c'est l'eau qui permet l'intégration du marc dans la terre jusqu'aux racines de manière éphémère.
- France Del Prete
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
personnellement, j'en avais mis dans la terre des mes 2 bananiers et pendant quelques temps, j'avais pas mal de moucherons noirs qui tournaient autour de mes plantes; maintenant, je n'en ai plus du tout.
Je ne sais pas si ça vient du marc de café les moucherons, mais le principal c'est que je n'en ai plus.
Voilà , je voulais vous faire part de mon expérience.
Salutations.
personnellement, j'en avais mis dans la terre des mes 2 bananiers et pendant quelques temps, j'avais pas mal de moucherons noirs qui tournaient autour de mes plantes; maintenant, je n'en ai plus du tout.
Je ne sais pas si ça vient du marc de café les moucherons, mais le principal c'est que je n'en ai plus.
Voilà , je voulais vous faire part de mon expérience.
Salutations.
France Del Prete
Passionnée par toutes les plantes d'appartement et autres, surtout les plantes grasses et succulentes, etc.
Passionnée par toutes les plantes d'appartement et autres, surtout les plantes grasses et succulentes, etc.