mon coup de colere
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Re: mon coup de colere
Les autres forums de jardinage aussi sont publics et indiquent la date d'inscription, alors pourquoi mentir ? Il n'est pas interdit de participer à plusieurs forums.batouran325 a écrit : en ce qui concerne les forums
au jardin info est le dernier de mes inscriptions,,,, d ou mon jugement et comparaison
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

-
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Indy
merci j ai rectifier mon erreur ,,, est un des derniers ,,,,,,
effectivement je suis dans la machine agricole motoculture bricolage mes autres passions
et sur plusieurs sites dans chaque branche
merci j ai rectifier mon erreur ,,, est un des derniers ,,,,,,
effectivement je suis dans la machine agricole motoculture bricolage mes autres passions
et sur plusieurs sites dans chaque branche
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Je parlais bien d'autres forums de jardinage.
Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

-
- Maitre des bosquets
Google est ton meilleur ami et tu as aussi le droit de t'informer sur ce que tu ne connais pasbatouran325 a écrit :pousse
j aimerais que tu écrive des mots Français compréhensibles par tous les membres
les trolls les flood les flamings, je ne connais pas leurs sens

Allez, je t'aide :
Troll, c'est

Flood, tu trouves

Flaming, tu as ça

Lorsque je dis, en parlant de toi, qu'on nourrit le troll lorsqu'on te répond, je fais référence à ce site

Bref, tu arrives parfaitement à ton but recherché : on te répond et c'est ta façon d'exister ici. Le troll dans toute sa splendeur !
- GPR
- Roi du massif
Tu connais au moins le mot "troll". Tu l'as appris en juin 2015.batouran325 a écrit :pousse
j aimerais que tu écrive des mots Français compréhensibles par tous les membres
les trolls les flood les flamings, je ne connais pas leurs sens

quel-arbuste-plante-pour-une-terrasse-r ... l#p2734653
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Et tu connais le mot "flaming" aussi ... depuis le 23 décembre
coup-gueule-t64172-9900.html#p2780192

coup-gueule-t64172-9900.html#p2780192
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
-
- Fruit de la jacasse
bonjour
apres la poire et le fromage je reviens a mon sujet de polemique LA CHARTE
pour moi elle est tres mal presentee tout est melange ne pas faire et faire sans aucune lecture facile
je propose que alain revoie sa charte et avec différents sujets suivants sépares par des interligne et formant des blocs visibles et separes
interdition
conseille avant de faire avant
ne pas employer
courtoisie
regle e vie
etc
je sais que des personnes vont critiquer et me renvoyer a mes sabots
mais ces personnes ont le droit de proposer leur vue de classement ,,, mais la critique est aisee mais l art est difficile,,,
toute proposition est ouverte dans le but de faire evoluer cette charte et le rendre plus lisible
les courageux a vos plumes ,,, les critiques buvez du bourbon et fumez le cigare dans vos coins
apres la poire et le fromage je reviens a mon sujet de polemique LA CHARTE
pour moi elle est tres mal presentee tout est melange ne pas faire et faire sans aucune lecture facile
je propose que alain revoie sa charte et avec différents sujets suivants sépares par des interligne et formant des blocs visibles et separes
interdition
conseille avant de faire avant
ne pas employer
courtoisie
regle e vie
etc
je sais que des personnes vont critiquer et me renvoyer a mes sabots
mais ces personnes ont le droit de proposer leur vue de classement ,,, mais la critique est aisee mais l art est difficile,,,
toute proposition est ouverte dans le but de faire evoluer cette charte et le rendre plus lisible
les courageux a vos plumes ,,, les critiques buvez du bourbon et fumez le cigare dans vos coins
Dernière modification par batouran325 le lun. 04 janv. 2016 20:44, modifié 1 fois.
- GPR
- Roi du massif
Désolée, mais je ne comprends pas ce que tu veux direbatouran325 a écrit :conseille avant de faire avant
idembatouran325 a écrit :elles ont le droit de proposer leur vue de classement
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de bourbon et de cigare? Ca fait deux fois que tu en parles. J'ai loupé un épisode ou quoi?batouran325 a écrit :les critiques buvez du bourbon et fumez le cigare dans vos coins
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Bonsoir Batouran,
Tu viens de m'obliger à revoir la charte et cela faisait longtemps que je ne l'ai fait
Tu as demandé l'avis des forumeurs, je vais te donner le mien.
Je la trouve très claire et d'ailleurs, la plupart des points me paraissent évidents.
Il y a des sujets de courtoisie, de lecture, de présentation etc.... de forme.. pour faciliter l'échange que ce soit sur le contenu ou la façon de le présenter et bien évidemment de respect de l'autre.
Il y a aussi des sujets concernant l'aspect légal. Ce site, quel qu'il soit, a des comptes à rendre du point de vue légal. Normal donc que le propriétaire prennent des précautions.... en tout cas émette des mises en garde et des règles.
Faire une charte permettant de répondre à tous les cas de figure semble presque impossible. Je suis sur qu'elle continuera d'évoluer au fil du temps comme elle du le faire depuis sa création (la dernière datant de mars 2015).
Mais en l'état actuel des choses et avec mes connaissances limitées, de ce genre de "gestion", je la trouve très bien. Même si évidemment elle évoluera : celle de mars 2015 est meilleure de celle d'avant mais moins bien que la future.
J'ai remarqué tes points concernant la critique, le bourbon et le cigare
Je t'assure que ce n'est pas une critique...... simplement un point de vue.
Bonne soirée
Tu viens de m'obliger à revoir la charte et cela faisait longtemps que je ne l'ai fait

Je la trouve très claire et d'ailleurs, la plupart des points me paraissent évidents.

Faire une charte permettant de répondre à tous les cas de figure semble presque impossible. Je suis sur qu'elle continuera d'évoluer au fil du temps comme elle du le faire depuis sa création (la dernière datant de mars 2015).
Mais en l'état actuel des choses et avec mes connaissances limitées, de ce genre de "gestion", je la trouve très bien. Même si évidemment elle évoluera : celle de mars 2015 est meilleure de celle d'avant mais moins bien que la future.
J'ai remarqué tes points concernant la critique, le bourbon et le cigare

Bonne soirée
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
De même, après lecture de la charte, je la trouve claire. Il y aura toujours des "cas non conformes", raison d'etre de la modération: chaque cas est par certains aspects unique.
Qant au cigare et au bourbon: j'ai arrêté de fumer il y a un peu plus de 1 an, donc pas de cigare pour moi. Quant au bourbon... nous n'avons pas les mêmes valeurs, j'ai la décence de ne pas m'empoisonner avec ça, et de boire du single malt.
Qant au cigare et au bourbon: j'ai arrêté de fumer il y a un peu plus de 1 an, donc pas de cigare pour moi. Quant au bourbon... nous n'avons pas les mêmes valeurs, j'ai la décence de ne pas m'empoisonner avec ça, et de boire du single malt.

-
- Fruit de la jacasse
fanch
bonjour
j ai arrete de fumer depuis tres longtemps
et je ne puis boire une seule goutte d alcool
bonjour
j ai arrete de fumer depuis tres longtemps
et je ne puis boire une seule goutte d alcool
- alain
- Administrateur
Perso je la trouve aussi plutôt claire et structurée 
Maintenant un point qui me semblait manquer et évoqué par l'homme au cigare, c'est le processus de bannissement. De la 1ère modération au bannissement définitif

Maintenant un point qui me semblait manquer et évoqué par l'homme au cigare, c'est le processus de bannissement. De la 1ère modération au bannissement définitif
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
- Singha
Single malt OK, mais Écossais j’espèrefanch_53 a écrit :Quant au bourbon... nous n'avons pas les mêmes valeurs, j'ai la décence de ne pas m'empoisonner avec ça, et de boire du single malt.

Oui je sais, il y a de super whisky japonais maintenant

Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
-
- Fruit de la jacasse
singha
bonjour
je ne parle pas de la qualitee de la charte ,,, mais de la classification
en ce qui concerne le cigare et le bourbon ,, je m aperçois que j ai oublie de mettre col monte et nœud pap
bonjour
en ce qui concerne le cigare et le bourbon ,, je m aperçois que j ai oublie de mettre col monte et nœud pap
- Singha
Si je comprends ta phrase, l'écrire dans la charte tient d'un exercice d'équilibristealain a écrit :Maintenant un point qui me semblait manquer et évoqué par l'homme au cigare, c'est le processus de bannissement. De la 1ère modération au bannissement définitif

Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- GPR
- Roi du massif
Tu as quelque chose contre le whisky irlandais?Singha a écrit : Single malt OK, mais Écossais j’espère![]()
![]()

Idem pour moi, après relecture, la charte me va.
- Singha
Je l'ai bien compris batouran. Mais ce n'est qu'une question de forme, d'autres voudront autre chose.batouran325 a écrit :singha
bonjour
Je ne crois pas, il y en avait assez pour comprendrebatouran325 a écrit :en ce qui concerne le cigare et le bourbon ,, je m aperçois que j ai oublie de mettre col monte et nœud pap

Bonne soirée.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- Singha
Non rien mais ce n'est pas du Whisky mais du Whiskey..... j'en ai aussi d'ailleurs (1 seule bouteille..... faut pas déconner).GPR a écrit :Tu as quelque chose contre le whisky irlandais?Singha a écrit : Single malt OK, mais Écossais j’espère![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas pu résister

Ceci étant, il est très bon également.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
-
- Maitre des bosquets
Nourrir le troll... pour l'aider à troller davantage...
Discuter avec le troll batouran, c'est lui donner une raison d'exister en tant que troll sur ce forum, et il en profitera pour troller tant qu'il y aura des membres pour lui répondre
Nourrir le troll.....................
P.S.
je n'ai rien contre le whisky, ni le whiskey d'ailleurs, qui font leurs points au scrabble 

Discuter avec le troll batouran, c'est lui donner une raison d'exister en tant que troll sur ce forum, et il en profitera pour troller tant qu'il y aura des membres pour lui répondre

Nourrir le troll.....................
P.S.

- alain
- Administrateur
Dans le cas présent, que ferais-tu batouran ? Modération pour hors sujet par exemple te ferait-il plaisir ? Je vais tacher d'être cooool 

Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Tout à fait du mêeme avis que Shinga 

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
- Maitre des bosquets
Concernant le Whiskey ?

- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin

Puisqu'il faut toujours mettre les points sur les i
Pour le whiskey ou whiskySingha a écrit :Bonsoir Batouran,
Tu viens de m'obliger à revoir la charte et cela faisait longtemps que je ne l'ai fait![]()
![]()
Il y a des sujets de courtoisie, de lecture, de présentation etc.... de forme.. pour faciliter l'échange que ce soit sur le contenu ou la façon de le présenter et bien évidemment de respect de l'autre.
Il y a aussi des sujets concernant l'aspect légal. Ce site, quel qu'il soit, a des comptes à rendre du point de vue légal. Normal donc que le propriétaire prennent des précautions.... en tout cas émette des mises en garde et des règles.
J'ai remarqué tes points concernant la critique, le bourbon et le cigare![]()
Je t'assure que ce n'est pas une critique...... simplement un point de vue.
Bonne soirée

Dernière modification par colibri87 le lun. 04 janv. 2016 21:55, modifié 1 fois.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Singha
T'es con
PS : au sens très amicale du terme..... Vous voyez

PS : au sens très amicale du terme..... Vous voyez

Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- Singha
Ah zut, je voulais plaisanter mais nos posts se sont croisés.Singha a écrit :T'es con![]()
![]()
PS : au sens très amicale du terme..... Vous voyez![]()
Je parlais à Pousse évidemment.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin